Test pipi si on a ses règles

Maggy -  
 Maggy -
Bonjour,

Voilà début juillet avec mon copain on a eu un rapport à risque (en résumé, j'avais oublié ma pilule et ça avait déclenché mes règles, j'ai quand même continué la plaquette et j'ai de nouveau oublié une pilule un soir quelques jours plus tard, et on a eu un rapport non protégé le lendemain matin) J'ai depuis eu mes règles (il y a 3 semaines), mais je stress pas mal car je sais que la pilule peut déclencher les règles mécaniquement même si on est enceinte. En plus depuis une semaine j'ai toujours envie de manger, et j'ai mon ventre tout gonflé. Je me rassure un peu en me disant que j'ai pas mal aux seins ni de nausées, par contre je me sens toute flagada et dors tout le temps. Pour être sûre, je voudrais faire un test pipi, seulement j'ai lu qu'il fallait le faire 3 jours après le retour présumé des règles, mais on le fait quand si on a ses règles normalement? En plus la présence de sang dans l'urine peut fausser les résultats. Alors je peux le faire juste avant mes règles? Et je ne veux pas faire une prise de sang parce que ça implique que mes parents soient au courant et je préfère ne pas les paniquer si au final c'est juste une angoisse.

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Le test urinaire n'est pas fiable fait une prise de sang soit tu paye l'examen et dans ce cas tu dit rien a tes parents soit tu vas dans un planning familial si tu es mineure tu ne règleras rien et tes parents serons pas au courant
0
Maggy

Mais je me suis un peu renseignée et apparemment les plannings demandent des vignettes mutuelle et comme je suis sur leur carnet ils vont forcément être au courant non? Et sinon en dehors des plannings le test se fait chez le médecin traitant? Mais il y aura une trace dans mon carnet de santé alors.
0
Maggy

Et j'ai tout juste 18ans.
0