Enceinte malgré les règles?

Mathildee121110 - Modifié par samgunsjovirow le 31/07/2011 à 16:16
 Mathildee121110 - 31 juil. 2011 à 17:03
Bonjour,
Alors voilà mon sujet est un peu perplexe, si quelqu'un arrive a m'aider un peu je lui en serait tres reconnaissante.
Mon problème est le suivant :
Il y a deux mois j'ai eu un rapport avec mon copain (non protéger) , depuis j'ai eu une fois mes règles une fois ( 1 juillet, qui ont durer 7 jours et 3 jours de petits saignements ( gouttes) ) , depuis je n'ai pas eu de rapports avec lui mis a part il y a une semaine apres etre rentrer de vacances, est ce possible d'etre enceinte malgré que j'ai quand meme eu une période de regles ? Je n'ai pas forcement de signe de grossesse mis a part que ma poitrine est pris une taille et une petite prise de poids que je me force de croire que c'est a cause de la nourriture des vacances puor ne pas me faire trop de frayeur..

1 réponse

Bonjour,

Tu as eu tes règles le 1er juillet et un dernier rapport il y a une semaine. Ton cycle est régulier ? de combien de jours exactement ? Tu as dépassé la date présumé d'ovulation à la date d'aujourd'hui le 31 juillet Si tu vois que tes menstrues ne viennent pas, fais une prise de sang.

P.S : La poitrine qui prend de l'ampleur, le ventre ballonné et la taille qui change peuvent être un signe.
0
Mathildee121110
31 juil. 2011 à 16:54
Bah en faite, j'ai toujours eu quelques jours de retard dans mes regles, mais la quand j'ai eu mes regles donc de 7 jours pour moi c'etais normale malgré que ca faisait 2-3 seùaines de retard, mais les petits saignements qu'il y a eu les 3 jours suivant ca m'a paru bizarre. Donc logiquement ayant eu mes regles le 1 juillet, j'aurai du les avoir le 28 et elles ne sont toujours pas arrivées a l'heure d'aujourd'hui. Malgré que je l'ai ai eu a ce moment la il y a un risque que je sois enceinte ?!
0
Seul la prise de sang te le confirmera. Tes règles sont en retard. Avez-vous pris des précaution à votre dernier rapport comme l'usage du préservatif par exemple ?
0
Mathildee121110
31 juil. 2011 à 16:59
Mon rapport de la semaine derniere oui nous avons mis un préservatif car comme j'avais eu un retard important lors de notre dernier rapport nous avons préféré prendre la précaution d'en mettre un ce jour la ..
0
Bon, c'est bon signe. Je réitère, fais une prise de sang. C'est remboursé et tu seras fixée. Bonne continuation dans ton couple.
0
Mathildee121110
31 juil. 2011 à 17:03
J'te remercie, je vais en faire une, merci beaucoup de m'avoir répondu et éclairée , bonne journée.
0