Enceinte malgré les règles?
Mathildee121110
-
Mathildee121110 -
Mathildee121110 -
Bonjour,
Alors voilà mon sujet est un peu perplexe, si quelqu'un arrive a m'aider un peu je lui en serait tres reconnaissante.
Mon problème est le suivant :
Il y a deux mois j'ai eu un rapport avec mon copain (non protéger) , depuis j'ai eu une fois mes règles une fois ( 1 juillet, qui ont durer 7 jours et 3 jours de petits saignements ( gouttes) ) , depuis je n'ai pas eu de rapports avec lui mis a part il y a une semaine apres etre rentrer de vacances, est ce possible d'etre enceinte malgré que j'ai quand meme eu une période de regles ? Je n'ai pas forcement de signe de grossesse mis a part que ma poitrine est pris une taille et une petite prise de poids que je me force de croire que c'est a cause de la nourriture des vacances puor ne pas me faire trop de frayeur..
Alors voilà mon sujet est un peu perplexe, si quelqu'un arrive a m'aider un peu je lui en serait tres reconnaissante.
Mon problème est le suivant :
Il y a deux mois j'ai eu un rapport avec mon copain (non protéger) , depuis j'ai eu une fois mes règles une fois ( 1 juillet, qui ont durer 7 jours et 3 jours de petits saignements ( gouttes) ) , depuis je n'ai pas eu de rapports avec lui mis a part il y a une semaine apres etre rentrer de vacances, est ce possible d'etre enceinte malgré que j'ai quand meme eu une période de regles ? Je n'ai pas forcement de signe de grossesse mis a part que ma poitrine est pris une taille et une petite prise de poids que je me force de croire que c'est a cause de la nourriture des vacances puor ne pas me faire trop de frayeur..
1 réponse
-
Bonjour,
Tu as eu tes règles le 1er juillet et un dernier rapport il y a une semaine. Ton cycle est régulier ? de combien de jours exactement ? Tu as dépassé la date présumé d'ovulation à la date d'aujourd'hui le 31 juillet Si tu vois que tes menstrues ne viennent pas, fais une prise de sang.
P.S : La poitrine qui prend de l'ampleur, le ventre ballonné et la taille qui change peuvent être un signe.-
Bah en faite, j'ai toujours eu quelques jours de retard dans mes regles, mais la quand j'ai eu mes regles donc de 7 jours pour moi c'etais normale malgré que ca faisait 2-3 seùaines de retard, mais les petits saignements qu'il y a eu les 3 jours suivant ca m'a paru bizarre. Donc logiquement ayant eu mes regles le 1 juillet, j'aurai du les avoir le 28 et elles ne sont toujours pas arrivées a l'heure d'aujourd'hui. Malgré que je l'ai ai eu a ce moment la il y a un risque que je sois enceinte ?!
-
-
-
-
-