Retard de règles de 8 jours

lili -  
 lili -
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule fin avril (désir de bébé), le 1er moi j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard, le 2 eme mois avec 5 jours de retard et la j'aurais du les avoir le 31 juillet . Je suis en retard de 8 jours. en début de semaine j'avais mal un peu aux seins sinon je n'ai pas d'autre symptômes.
Pensez vous que je sois enceinte?

Merci d'avance^pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

nanana007

bonjour lili, le seul moyen c'est que tu fasse un test de grossesse !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

la prise de sang est plus fiable que le test urinaire, qui peut donner de faux +++++ ou des faux ------

;=)
0
lili

je vais faire le test demain et si fin de semaine tjr rien, je ferais une prise de sang.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ses toi qui voit ;=)
0
lili

Merci nanana c'est ce que je vais faire, j'en ai acheté un aujourd'hui je le ferais demain matin. J'espère que se sera ++ sinon j'espère avoir vite mes règles car c'est chiant pour calculer le jour d'ovulation.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
le moyen le plus fiable de connaitre ton ovulation est de faire des courbes de temperatures
0
lili

oui mais il faut prendre la température tous les matin a la même heure dc c'est pas évident.
Enfin je vais faire le test demain et je verrais par la suite. Merci
0
lili

J'ai fait le test il est négatif, j'ai apelé mon médecin et il m'a dit d'attendre 15 jr pour faire une prise de sang si je les ai tjr pas.
0