Test de grossesse négatif, mais pas de regles

oce-38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 7 août 2011 à 12:42
 Kev1300 - 7 août 2011 à 13:50
Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai fais ma 1er fois il y a 1 mois et demi environ, le soucis, c'est que j'ai quelques doutes s'il s'est proteger, je suis presque sur, vu qu'il s'est levé et tout, mais dans le noir, je n'es pas vraiment regarder, de plus, je ne l'ai pas vu enlever le preservatif a la fin pour le jeter .. Jai eu mes derniers regles le 20 Juin, et là toujours pas de regles. Jai fais le test de grossesse il y a quelques jours. Sur la notice etait bien dit qu'il ne fallait pas uriner sur le cadran reponse, mais sans faire expres, quelques gouttes sont tombé .. Je sais pas si ca a pu faussé la reponse, en tout cas, le test a bien annoncé negatif. Ca ma rassurré, mais le soucis c'est que mes regles n'arrivent pas, je ne prend pas la pillule, mais c'est rare des retard de plus de 15 jours :/ ! Jai très mal au bout des seins, et mes tetons sont très marqué ses derniers temps, mais je n'ai pas specialement d'autres symptomnes .. Je sais plus quoi faire, en sachant que je ne peux pas en parler à mes parents, pour des raisons que le gars avec qui je l'ai fais, ma mere ne peut pas se le voir ... Suis-je enceinte ? Ou alors comment expliqué que mes regles n'arrivent toujours pas ?
Merci de m'aider a repondre a tout ca ..
Bonne journée a tous :)
A voir également:

3 réponses

Refait un test.
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
7 août 2011 à 13:20
bonjour
Va dans un planning familial et demande une prise de sang étant mineure tu n'auras rien a payer
Si positif il faudra le dire a tes parents si négatif demande la pilule au planning
0
Et si on est majeur on paye ?
0
oce-38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
7 août 2011 à 13:42
C'est ce que je vais faire je pense, aller au planning .. Merci de vos reponses
0