Je pense être enceinte mais j'ai des régles

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 rebecca1270 -
Bon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai eu mes régle en retard et seulement un jour ou deux , ce moi ci , je les ai eu une semaine en retard !!! et elle m'on l'aire tout de même un peux bizard . J'ai les sains qui son assé dure , et il tombde légerement plus que d'habitude et j'ai mal au seins . J'ai aussi mal au dos (1 ou 2 fois par jours ... sa dépend ) . j'ai de temps en temps mal au ventre , quand j'appuie un peux , il est assé dure d'un coté mais un peux moin de l'autre , j'ai l'endroit ou est l'ovule ( je ne m'y connais pas bien mais juste en dessou du ventre " le vagin" je pense) assé gonflé et assé moue ... normalement j'e ne l'est pas moue et ni gonflé . Se pourrait-il que je sois enceinte ?Que je sois dans une grossesse ? Si oui , est-ce normal que j'ai tout de même des régle ?

4 réponses

  1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Bonjour

    Cela peut-être psychologique
    Pour en être sûre, tu fais une prise de sang.
    +
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      SAlut marie , je suis pas trés douée et je m'y connais pas trop mais quand tu (vous) parles de psychologuique sa signifie que je voulais telement en avoir un que je peux avoir des simptome c'est cela ??? ou bien si ce n'es pas sa pourais-tu me donné une petite expliquation stp ?
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
       
      Tout à fait, à trop vouloir, créer des symptômes et des retards de règles.
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Mais le probléme c'est que je n'est jamais voulu ou meme pensé a un bébé :S je n'ai que 15 ans on a eu des fois des raport sans preservatif mais il sortais avant déjaculé ... et une foi le preséervatif etais de tres movaise marque et il y avais de toute petite compliquation avec le sperme :S tu comprend???
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
       
      on a eu des fois des raport sans preservatif mais il sortais avant déjaculé
      Ce n'est pas une forme de contraception de sortir avant d éjaculer, mais juste une sorte d'espacement de grossesse.
      Je crois que tu devrais aller rapidement au Planning Familial ou voir l'infirmière de ton collège.
      0
    5. Utilisateur anonyme
       
      Nous n'avons pas d'infirmiére dans notres Lycée c'est interdit ... Mais j'en ai déja parlé a un adulte et il m'as dit aussi de ne pas en parlé a l'école . Et le planning Famillial Je veix y allé bientot dans moin d'une semaine . Mais je pense pas que c'est normal d'avoir les régles :S , je connais des femme qui on eut les régle comme moi mais ... :S c'est comeme bizar je trouve
      0
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Bonsoir,

    Etant donné que le risque "zéro" n'existe pas,
    je vous propose de faire une prise de sang.

    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      Et si j'esseillais un teste de grossesse ? sont il sur ? ou mieux vos une prise de sang ? ou bien allé chez mon dédecin ?
      0
    2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
       
      Dans un premier temps, j'irais consulter.
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      oké merci pour ces premieres réponse , a vrai dire je n'ai jamais voulu avoir un bébé , masi je pense que si je le suis je vais le gardé ...
      0
    4. rebecca1270 Messages postés 57 Statut Membre 209
       
      ouui bon , la prise de sang elle etais négatif mais je suis comeme enceinte , on m'as fait un éco . Je connais une fille qui a eu pareil , mais je veux coemme en savoir plus
      0
    5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
       
      rebecca1270
      Tu as fait ta prise de sang quand par rapport à tes règles ?
      Tu es enceinte de combien ?
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    J'ai eu les régle en retard mais elles n'ont duré que 1 jour ou 2 * (je me suis peut-être mal exprimé)
    0
  4. loan
     
    bonsoir,

    en cas de doute, il est préférable la prise de sang.
    prenez rdv à un laboratoire et demandez un dosage Beta HCG (votre généraliste peut vous faire l'ordonnance).

    bonne soirée,
    0