Je pense être enceinte mais j'ai des régles
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
rebecca1270 -
rebecca1270 -
Bon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai eu mes régle en retard et seulement un jour ou deux , ce moi ci , je les ai eu une semaine en retard !!! et elle m'on l'aire tout de même un peux bizard . J'ai les sains qui son assé dure , et il tombde légerement plus que d'habitude et j'ai mal au seins . J'ai aussi mal au dos (1 ou 2 fois par jours ... sa dépend ) . j'ai de temps en temps mal au ventre , quand j'appuie un peux , il est assé dure d'un coté mais un peux moin de l'autre , j'ai l'endroit ou est l'ovule ( je ne m'y connais pas bien mais juste en dessou du ventre " le vagin" je pense) assé gonflé et assé moue ... normalement j'e ne l'est pas moue et ni gonflé . Se pourrait-il que je sois enceinte ?Que je sois dans une grossesse ? Si oui , est-ce normal que j'ai tout de même des régle ?
A voir également:
- Je pense être enceinte mais j'ai des régles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Ce n'est pas une forme de contraception de sortir avant d éjaculer, mais juste une sorte d'espacement de grossesse.
Je crois que tu devrais aller rapidement au Planning Familial ou voir l'infirmière de ton collège.