Avec 36.7° est aujord'hui mn jour d'ovulation

puce - 15 juil. 2011 à 10:11
 puce - 1 août 2011 à 12:18
Bonjour,
je m'appelle puce j 'ai eu ms menstru le 9/7/11
et j'ai fai ma courbe de temperature
avant hier j'etai a 36.2, hier 36.4 et ce mqtin
mq tempereture est a 36.7°
les filles svp est ce aujord hui mon jour d'ovulation ou doi je encore
attendre. mercie beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonjour
tout dépend de la longueur de tes cycles,s'ils sont réguliers ou pas.Si tu as de cycles bien réguliers de 28 jours ton ovulation sera pour le 23 juillet....
0
bjr marianne et merci de me repondre j' ai fait une fausse couche le 9 janvier 2011
retour de couche le 08/3, puis j'ai vu mes menstru le 9/04 mais le moi de Mai je ne
les ai pas vu donc j' ai consulte un gyneco qui m'a prinscrit du clomid,progynova et duphaston
j 'ai commence le traitement le 12/06 deux jours apres la venu de mes menstru
et 28 jours apres j'ai eu les regles de juillet, donc je suposse quels sont regulieres
et on m'a conseiller de faire une courbe et c'est a ce momen que je m'embrouille car je ne sai pas exactement quel sera la bonne temperature
j aten ta reponse marianne
0
bonjour.
si tu as du duphaston ça régularise les cycles donc effectivement ils devraient ètre de 28 jours.Donc si tu commences une courbe il faut que tu la commences le 1er jour de tes règles(qui est le 1er jour de ton cycle) prendre ta température tous les matins avant de mettre le pied à terre et si possible toujours à la mème heure(assez contraignant).Si ta température varie entre 36°4 et 36°7 tous les jours au moment de l'ovulation tu t'apercevras d'une montée de température atteignant 37° ou plus et c'est là ou tu auras ovulé.... par contre une courbe sert plus à voir si tu as des ovulations car le jour ou ta température monte ça veut dire que ton ovulation a eu lieu la veille...compliqué tout ça.... j'ai vu des filles qui disait que sur le forum magic maman tu entrais tes températures et le jour ou tu ovules s'est signaler....je te souhaite d'avoir un beau +++++ rapidement.bisous.Marianne
0
slt mercie bcp mariama je suis cense avoir mes menstrues cet semaine
je croise les doigts pr un ++++
0