Pas de regles et pas de symptôme

Fermé
babou - 2 juin 2008 à 17:11
 Artimid - 2 août 2011 à 22:46
Bonjourà toute,
Bonjour à toute,


J'ai un souci de retard de règles, j'ai passé une hysterosalpingographie le 29 avril 2008,et les résultats mon donnés que j'ai les deux trompes complètement bouchées , j'ai vu mon gyneco après çà et il ma dit qu'avec des trompes bouchées que je pouvais pas tombé enceinte.donc il a convenu de me faire une cœlioscopie pour voir mes trompes de l'extérieur et voir si on pouvais les débouchées mais il fallait attendre que mes règles arrivent !!!!! mais voila le souci c'est que depuis je les ai toujours pas ,mais comme j'ai des règles irrégulière donc a chaque fois au plus tard je les ai entre le trentième et trente-quatrième jours mais pas plus.Et la j'ai dépassé ces dates la donc qui veut dire 10 jours de retard.j'ai appelé mon geneco et il ma dit de faire un hcg mais je ne l'ai pas écouté parce que je me dit que c'est pas possible avec des trompes bouché .et le seul symptôme que j'ai c'est mes seins qui gonflent,mal au seins et au bas ventre .j'ai fait 2 tests en pharmacie et les deux sont négatif.
et je ne sais pas quoi faire !!!! aider moi si vous avez ou eu le même problème que moi.
merci a toute
actuellement en retard de règles depuis aujourd'hui donc 10 jours, mon gygy ma demandé de prendre ma température le matin et ça fait déjà 5 jours que je la prend et donc ça donne ça: 37,1:37,6:36,9:37,7:37,2 c. qu'en pensez-vous les filles ?
A voir également:

3 réponses

personne peut m'aider !!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin de conseil !!!!!!!!!!!!
1