Test d'ovulation
nadege
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais tomber enceinte j'ai acheter le test d'ovulation clearblue , mes regles ne sont pas régulieres dont le test hier c'etais positif du coup on la fait avec mon mari le soir meme , ce matin meme doit je le faire le plus souvent pour avoir le plus de chance ???
voila j'aimerais tomber enceinte j'ai acheter le test d'ovulation clearblue , mes regles ne sont pas régulieres dont le test hier c'etais positif du coup on la fait avec mon mari le soir meme , ce matin meme doit je le faire le plus souvent pour avoir le plus de chance ???
A voir également:
- Un test d'ovulation peut il détecter une grossesse forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment détecter une grossesse sous stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Non pas forcément. Les spermatozoïdes n'auront pas le temps d'être de bonne qualité .
Non pas forcément. Les spermatozoïdes n'auront pas le temps d'être de bonne qualité .
nadege
c'est a dire ? du coup je risque de ne pas etre enceinte ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Avoir beaucoup de rapport n'est pas la meilleur solution. Voilà ce que je voulais dire.