Règles bizarres

missboulette11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 10:52
missboulette11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 19:32
Bonjour,
J'ai arrété ma pilule au mois de Juillet à la fin de la plaquette pour concevoir bébé, après 8 ans sous pilule. Mes premières règles après 1 cycle sans pilule sont arrivées normalement, le seul changement c'est qu'elles ont durée que 2 jours au lieu de 4 sous pilule. Pour mon deuxième cycle, mal au ventre et aux ovaires tout au long du cycle, j'ai eu 3 jours de retard mais elles sont arrivées et ont aussi durée 2 jours. Aujourd'hui je suis à mon troisième cycle sans pilule, j'ai eu 3 jours de retard et elle sont arrivées, le problème c'est qu'elles arrivent et repartent sans arret depuis 9 jours :
- 1er jour : très abondantes le matin, plus rien en fin de journée, puis quelques gouttes le soir
- 2e jour : rien de la journée je pensais qu'elles n'avaient durées qu'un jour
- 3e jour : un peu de sang le matin aux toilettes, je mets un tampon mais presque rien dessus à part un peu de pertes marrons comme en fin de règles
- 4e et 5e jours : presque rien
- 6e jour : rien de la journée et le soir à nouveau règles très abondantes
- 7e jours : rien de la journée et le soir quelques gouttes
- 8e jour : pertes marrons glaireuses (désolé pour les détails)
- Aujourd'hui, 9e jour : rien pour l'instant
Je me demande si c'est dû au fait que mon corps réapprend à fonctionner sans pilule ou si c'est autre chose. De plus depuis que j'ai arrété la pilule j'ai tout le temps envie de vomir, surtout le soir et je ne sais pas pourquoi (il y a quelques exceptions le matin mais pas toujours). Je ne pense pas au psychotage car je veux éviter de me prendre la tête, je ne fais même pas de courbe de température.
Si quelqu'un a déjà vécu ça ou a des réponses, merci de répondre à ce post, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
4 oct. 2012 à 11:12
Bonjour

Laissez votre corps reprendre ses marques.
Il faut parfois plusieurs mois.

Zen..
0
missboulette11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 19:32
Merci Lafouine, je sais qu'il faut plusieurs mois au corps pour s'habituer mais c'est vrai que c'est rageant quand ça arrive n'importe quand et quand on s'y attend pas, surtout sur 9 jours. Aujourd'hui j'ai rien eu, qui sait, c'est peut-être fini... Bref, je vais essayer de rester zen...
0