Pas de régles

MarinaKenpaïchi - 1 oct. 2012 à 21:32
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 1 oct. 2012 à 22:08
Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Marina, j'ai 23 ans, depuis que j'ai eu mes règles a 14 ans j'étais réglé comme une horloge ! Même après avoir pris la pilule c'était toujours autant régulier, puis du jour au lendemain sa a commencé à être carrément décalé, jusqu'au point de ne plus les avoir du tout depuis des mois !

Pour info je ne suis jamais allée voir un gynéco ... Oui je sais que normalement j'aurais du en voir un depuis longtemps, mais j'avoue que sa m'embête bcp quoi ... Bref, je voulais savoir si d'autres ont vécu cette situation, et me dire ce qu'il en etait de leur côtés ?

Cela peut il être grave ? Et autre infos, je n'ai aucune envie de bébé, au cas ou me dirait-on que c'est peut être du au fait que je ne penserais qu'a ça ...
Voila, merci a toutes pour vos réponses.

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
1 oct. 2012 à 22:08
bonsoir MarinaKenpaïchi est ce que as u des rapport.bon courage
0