Pertes de sang

mary81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 19:17
chachoux7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 04:12
Bonjour,
cela fait depuis le 25 mai que j'ai arrêter mon nuvaring afin d'avoir un bébé. Il y a 2 mois que nous avons commencé à s'essayer. J'ai finis mes menstruations le 26 aout et avons fait l'amour le 3 septembre environ...Quelques jours après j'ai eu des pertes sanguines plutot brunatre alors le 14 septembre exactement j'ai passé un test de grossesse mais il fut negatif et j'ai commencé mes menstruations qui on duré 3 jours...Par la suite nous avons refait l'amour afin de recommencer a nouveau notre essaie....Depuis maintenant le 1er octobre j'ai des pertes à nouveau. J'ai pas besoin de serviette sanitaire c'est plutot quand je vais à la toilette que je m'en apercois.Effectivement j'ai repasser un test et encore negatif.En fait je pense que ca peut etre ca car j'ai deja eu une grossesse interrompue il y a 3 ans environ et j'avis des pertes pendant les 2premiers mois avant meme de savoir que j'etais enceinte. Qu'est ce qui pourrait faire en sorte que j'ai autant de pertes avant meme mes vraies regles???Est ce que ca peut etre un debalancement hormonale??? ou bien quelques choses ou niveau du col???merci de prendre le temps de me répondre

Anne-Marie
A voir également:

1 réponse

chachoux7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 04:12
La meilleur chose à faire c'est d allé voir ton gynécologue afin qu'il t explique la cause de ses saignements et te rassure en tout cas courage moi aussi je suis en essai bb 1 et chaque moi j espère avoir un + alors je te souhaite un ++++++.
0