Retard des regles
loriane
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m appelle loliya je devais avoir mes regles le 28 septembre mais je n ai rien encore. Vu je ne suis pas inquiete j envisage de faire un test lundi mais cela dis j ai des douleurs abdominales qui vient et qui parte mal au dos quelque fois et je me sans un peu humide en bas j aimerais avoir vos conseils et avis merci kiss
Je m appelle loliya je devais avoir mes regles le 28 septembre mais je n ai rien encore. Vu je ne suis pas inquiete j envisage de faire un test lundi mais cela dis j ai des douleurs abdominales qui vient et qui parte mal au dos quelque fois et je me sans un peu humide en bas j aimerais avoir vos conseils et avis merci kiss
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Test de grossesse urinaire ou prise de sang si tu n'as rien dans 8 a 10 jours .
Ton dernier rapport remonte a quand ? tu n'as pas de contraceptifs ?
Ton dernier rapport remonte a quand ? tu n'as pas de contraceptifs ?
Je ne sais exactement quel est mon dernier rapport car je sexe pratiquement tous les jours je c juste que je devais avoir mes regles le 28 sept et ce est vers midi j ai fais un test de. Grossesse. Et c etait negatif comme ma cmu dois d etre renouveler j attends que le mois ce termine et si j ai aucun signe de regle je considere que je suis enceinte kiss