Essaie bebe 1

Fermé
RNA26 - 6 déc. 2020 à 14:38
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2020 à 14:45
Bonjour,
J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 .
J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite deux jours après mes règles et vous m'avait dit que ce n'était pas les règles mais des écoulements de sang dûe à l'arrêt de la pillule.
Des semaines après j'ai eu des pertes marrons, sa part et sa reviens chaque mois, vous m'aviez dit que c'est du sang ancien dûe à la pillule.
La semaine dernière(fin novembre) , mes pertes marrons étaient la et avec sa j'ai eu pour la première fois quelque jours de sang rouge léger qui à durer 5/6 jours .
Le saignement rouge était partie vers le 28 novembre mais mes pertes marrons sont rester encore 2/3 jours ensuite plus du toute de trace marron.
Je precise que lorsque le saignement rouge était la, j'avais mal au ventre exactement commeçi mes règles arrivé mais sa n'a pas durer.
Depuis quelques jours j'ai un peux mal au seins, surtout sur le côté.
Mais est-ce quelque chose de grave ce saignement rouge léger s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 6 déc. 2020 à 14:48
Encore ?
Pour un meilleur suivi de ta problématique et ne pas s'y perdre , merci de poursuivre uniquement sur ta première question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2512947-desir-de-bebe-et-pertes-marrons
0