Décallage des regles ou bébé?
Mathilde2604
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mathilde2604 Messages postés 4 Statut Membre -
Mathilde2604 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16ans, j'ai eu un rapport sexuel le 28 novembre, et mes regles devaient arriver entre le 15 et 20 decembre, toujours rien..
Et y se trouve qu'on est le 24 et que j'ai toujours rien... Sachant que le Mercredi 28 Novembre je suis allé chez mon copain et on l'a fait. On sait proteger... Je ne sais pas si le preservatif étzit troué a la fin du rapport, mon copin me dit que non, il avait bien mit le preservatif, il a pincé au bout et tout..
Je me pose pleins de questions :
Si c'est un simple decallage?
Si je suis enceinte ?
J'ai peur, je suis perdu :'(
J'ai 16ans, j'ai eu un rapport sexuel le 28 novembre, et mes regles devaient arriver entre le 15 et 20 decembre, toujours rien..
Et y se trouve qu'on est le 24 et que j'ai toujours rien... Sachant que le Mercredi 28 Novembre je suis allé chez mon copain et on l'a fait. On sait proteger... Je ne sais pas si le preservatif étzit troué a la fin du rapport, mon copin me dit que non, il avait bien mit le preservatif, il a pincé au bout et tout..
Je me pose pleins de questions :
Si c'est un simple decallage?
Si je suis enceinte ?
J'ai peur, je suis perdu :'(
A voir également:
- Décallage des regles ou bébé?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
BOnjour, mais je n'en ai parlé a personne de ma famille, il y a que mon copin qui est au courant et ma meilleure amie.. 10jours de retard cet a dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question