Essayer de tomberenceinte
NadègePuraye1990
Messages postés
8
Statut
Membre
-
NadègePuraye1990 Messages postés 8 Statut Membre -
NadègePuraye1990 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 22 ans, je suis étudiante en 7ème puériculture, hier c'était l'ovulation, j'ai eu un rapport sexuel mercredi, jeudi et cette nuit, est-ce que je peux tomber enceinte à cette moment là car j'essaie d'avoir mon premier enfant?
Voilà j'ai 22 ans, je suis étudiante en 7ème puériculture, hier c'était l'ovulation, j'ai eu un rapport sexuel mercredi, jeudi et cette nuit, est-ce que je peux tomber enceinte à cette moment là car j'essaie d'avoir mon premier enfant?
A voir également:
- Essayer de tomberenceinte
- Essayer sodomie - Guide
- Essayer la sodomie - Accueil - Pratiques
- Les meilleures positions pour une sodomie sans douleur - Accueil - Positions selon les circonstances
- Mon chien essaie de me monter - Forum Chiens
- Essayer de ne pas te branler - Forum Sexualité
10 réponses
ce calcul n'est qu'un théorie, le plus souvent fausse
vous ne tomberez pas enceinte ce cette façon là
une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règgles
vous faites votre courbe de température pour voir votre jour d'ovulation et ayez des rapports réguliers tous les deux ou trois jours
vous ne tomberez pas enceinte ce cette façon là
une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règgles
vous faites votre courbe de température pour voir votre jour d'ovulation et ayez des rapports réguliers tous les deux ou trois jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant que vous ne connaitrez pas votre jour d'ovulation, vous ne mettrez poas toutes les chances de votre côté
ceci dit, un couple qui a des relations tous les deux ou trois jours tombent forcément sur 'lovulation
n'oubliez pas, l'ovulation, c'est n'importe quand! oubliez cette histoire de 14 jours
ceci dit, un couple qui a des relations tous les deux ou trois jours tombent forcément sur 'lovulation
n'oubliez pas, l'ovulation, c'est n'importe quand! oubliez cette histoire de 14 jours
dsl mais a mon cours d'anatomie car jsuis etudiante en 7eme puericulture, il dit que c'est au 14 eme jours apres le premier jours des regles l'ovulation mais si il y en a plusieurs qui disent comme vous, on verra car là je me sens vraiment pas bien depuis hier