Perte marron noire perte de sang et mal au seins et au ventre

Signaler
-
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Bonjour,
Je suis une ado voila je reprend ma pilule depuis 2 semaines j'ai oublier ma pilule le 10e jour et le lendemain j'ai eu un rapport non protégé avant de prendre ma pilule sauf que depuis la prise de la pilule j'ai des perte marron noire et des saignement très léger. J'ai mal au seins plus sur les cotes et surtout en bas du ventre comme si jallai avoir mes regles . Ai je un risque ?!

3 réponses

Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
1
Risque VIH et mst déjà et au niveau de la pilule d'après ce que j'ai compris si la pilule n'est pas pris le jour ou il y'a un rapport il y'a un risque de grossesse mes pour sa je ne suis pas sur a voir sur Google !!
Messages postés
380
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
199
Bonjour, oui il y à des risques tout d'abord risques MST et de grossesse , donc pour sa je te conseille toi et ton copain de faire le test du dépistage des maladies puis d'attendre tes régles et au bout de 10 jours de retard ou 3 semaines après un rapport à risques de faire une prise de sang, plus fiable que les tests urinaire .
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013

bonjour
je te conseille de consulter un médecin, il y a risque de grossesse extra utérine
j'espère que ce n'est plus le cas.
bonne chance