Pertes marron
Melishoux29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me pose beaucoup de questions , jai eu mes regles du 25/05 au 29/05 et voila que depuis hier (06/06) jai des pertes marron qui survienne .. Depuis le dernier jours de mes regles jai eu plusieurs ( enfin que des rapports non proteger ) :X .. Esque je suis enceinte ou je ne doit pas men mefier ? PS : je nai jamais pris la pillule ..
Voila je me pose beaucoup de questions , jai eu mes regles du 25/05 au 29/05 et voila que depuis hier (06/06) jai des pertes marron qui survienne .. Depuis le dernier jours de mes regles jai eu plusieurs ( enfin que des rapports non proteger ) :X .. Esque je suis enceinte ou je ne doit pas men mefier ? PS : je nai jamais pris la pillule ..
A voir également:
- Pertes marron
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Bien sûr que tu risque une grossesse si tu as des rapports non protégé .
Tu souhaite un bébé ?
Tu as quel âge ?
Bien sûr que tu risque une grossesse si tu as des rapports non protégé .
Tu souhaite un bébé ?
Tu as quel âge ?
Oui je suis ager de 18 ans et je veux un bebe ' j'essaye '
slt a toi je suis dans la meme k que toi..mais dernire regle c t le 10/05.2013 depuis hier jai pense avoir mes regle mais c perte marron aujourhui jai rien...ma coche es blanche jai les seins tendu..mal au dos..lundi je par faire un prise de sang..pour savoir si jai un petit +...a toi aussi un petite +