Avortement à 6 semaines

Fermé
alamiya Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis enceinte safi 5 semaine et le 03/06/2013
le 6eme semaine et je veux avorter c'est tres tres urgent svp svppppppppp si vous connaissaient un moyen un gyneco ......c'est tres urgent svp svppppppppppp
A voir également:

3 réponses

bidibida Messages postés 72 Statut Membre 168

On m'a dit qu'entre - et 7 semaines il faut prendre un comprimé pour le faire partir
6
alamiya Messages postés 3 Statut Membre

merci bidibida quelle comprimé svp et ou je peut le trouve ??? et je peur il m'o dit que 6 semaine c t retard??? svp aid moi
0
bidibida Messages postés 72 Statut Membre 168

Je sais pas du tout je suis jamais passée par là mais j'avais posé la question et j'avais obtenu ça comme réponse. Il faudrait demander en pharmacie ou à ton gynéco peut-être, je sais pas comment il faut procéder
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Aucun nom de comprimé ne peut être donné sur le forum. De toutes façons pour un avortement, même médicamenteux, il faut être entourée par un médecin.

Il doit y avoir une ou plusieurs associations en algérie en mesure de vous aider.
0
alamiya Messages postés 3 Statut Membre

merci bcq bidibida
0