Regles de 15jours mais naussé

Bébéenavance Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 3 juin 2013 à 20:35
 Doris - 11 juin 2013 à 22:18
Bonjour,
J'ai mais règles depuis 15jours voir +, j'ai des nausée depuis 1semaine et de fort battement dans le ventre comme si on tiré dans mon ventre, la tête qui tourne des mal de dos, j'ai étais voir le médecin et il ma juste donné des médicaments pour les nausées a prendre avant chaque repas , je prend la pilule , mais je la prend pratiquement jamais des fois je la prend pas pendant 5jours, et j'ai des rapports avec mon copain assez régulièrement , suis-je enceinte? Ou suis-je folle? J'attends une réponse le plus rapidement sil vous plait , mais parents s'inquiète et me dit de faire une pds , mais j'ai énormément peur que se test soit positif car mon copain ne va pas d'enfant maintenant mais dans 4ans.. Merci de me répondre ..
A voir également:

4 réponses

DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 17
3 juin 2013 à 20:39
bonjour,
quel âge as tu ?
as tu vu ton gynéco ?
0
Bébéenavance Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
3 juin 2013 à 20:41
16 ans, non je pense allez le voir mercredi mais j'ai un peu peur
0
bonjour
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse
vos rapports sont protégés ?
vous avez fait les tests de dépisatge des mst ?
0
Bébéenavance Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 21:37
Je sais pas j'ai vue sur internet que sa pouvais être un signe de grossesse.. Non les rapports sont non protéger , jai pas fait les tests de dépistage des MST, mais c'etais sa première et la mienne aussi ..
0
on n'attrape pas des mst uniquement par voie sexuelle*donc dépistage pour tous les deux
et le seul symptôme MEDICAL de grossesse est le retard de règles
0