Est ce que je pourai etre enceinte
elo2lu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
J'ai un implant depuis 3 ans mais maintenant il est plus efficace, enfin je pense... mais depuis 2 mois j'ai des doutes... j'ai mes réglés presque normalement mais j'ai des truc bizzar dans mon corps... mon coeur me fait mal, les même symptôme qu'un amie enceinte, je suis anormalement constipé et très très fatigué alors que je dors bien.
Je suis allé voir ma gynéco il y a 1mois et demi est lorsqu'elle ma ausculté, qu'elle m'appuyer sur le ventre , elle me fessait très mal...
Je me pose donc la question, est ce que je pourrai être enceinte sans m'en rendre compte?
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai un implant depuis 3 ans mais maintenant il est plus efficace, enfin je pense... mais depuis 2 mois j'ai des doutes... j'ai mes réglés presque normalement mais j'ai des truc bizzar dans mon corps... mon coeur me fait mal, les même symptôme qu'un amie enceinte, je suis anormalement constipé et très très fatigué alors que je dors bien.
Je suis allé voir ma gynéco il y a 1mois et demi est lorsqu'elle ma ausculté, qu'elle m'appuyer sur le ventre , elle me fessait très mal...
Je me pose donc la question, est ce que je pourrai être enceinte sans m'en rendre compte?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Est ce que je pourai etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte