Aider moi a etre enceinte bientot46ans

aziza - Modifié par 1tibou le 1/06/2013 à 15:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juin 2013 à 00:53
Bonjour,
mes respects voila mon problème ca fait5mois j'ai eu 1retard de 22jours et quand j'ai fait le test du verre positif et le teste du pharmacienne négatif quand j'ai vu 1 gynécologue elle n'a rien vu sur égo gravie donc elle m'a fait égo vaginal elle a sort ce stylo noir avec des cailloux noir et âpre j'ai eu mes règles je voudrais savoir si jetais vraiment enceinte depuis ce jours mais règles sont perturber et voila au jours d'huis je les ai eu apré23jours donc pour quand l évolution aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
1 juin 2013 à 15:29
bonjour
j'ai retiré le SOS de ton titre car il n'y a aucune utilité ici

ensuite :
on ne sait pas calculer l'ovulation

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
2 juin 2013 à 00:53
Bonjour

"j'ai fait le test du verre positif et le teste du pharmacienne négatif"

Les tests "maison" ne sont absolument pas fiable, ne compte surtout pas sur ça pour avoir une réponse. Fait la même chose avec l'urine de ton mari et tu verras :)

Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.

A 46 ans la femme est beaucoup moins fertile .
As tu fais un dosage hormonal pour voir ou tu en es vis à vis de la pré-ménopause ?
0