Etre enceinte et avoir ses régles possible?
Lily
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eue une relation sexuelle avec mon copain hier, et et n'ayant pas su se retirer à temps il a ejaculer en moi.. Aujourd'hui, j'ai eu mes regles.. Alors je me demandais si c'étais possible que je puisse tomber enceinte, alors que aujourd'hui j'ai mes régles et en tenant compte que je fume (+/-5-6 cigarette/jours). Merci d'anvance :)
J'ai eue une relation sexuelle avec mon copain hier, et et n'ayant pas su se retirer à temps il a ejaculer en moi.. Aujourd'hui, j'ai eu mes regles.. Alors je me demandais si c'étais possible que je puisse tomber enceinte, alors que aujourd'hui j'ai mes régles et en tenant compte que je fume (+/-5-6 cigarette/jours). Merci d'anvance :)
A voir également:
- Etre enceinte et avoir ses régles possible?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
Non pas tout-à-fait tort, la cigarette peut réduire un peu la fertilité et accroit les risques de fausses couches entre autre. Mais ça n'empêche pas de tomber enceinte, loin de là.