Ovulation trop tôt

manoon75 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 29 mai 2013 à 17:38
 Doris - 29 mai 2013 à 18:48
Bonjour,

J'ai un petit souci et je voulais savoir si cela était grave ou pas , alors j'ai des cycle régulier de 28 jours mais mon ovulation commence trop tôt juste une semaine après mes règles ! Je reconnais mon ovulation grâce au douleur aux seins qui commencent dès l'ovulation jusqu'aux règles douleur au bas du ventre soit gauche ou droite et au niveau de la glaire. Mon ovulation à changer et depuis 2 mois elle vient trop tôt parce que j'ai eu un gros cout de stress je me demande si c'est pour cela... Je vous raconte pas avoir mal aux seins de l'ovu jusqu'aux règles c'est juste horrible soit 3 semaines par mois !!! :(


Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour
hé oui bienvenue en enfer lol!!
j'ai été comme ça toute ma vie; ovulation entre le 9è et le 12è jour et le reste.... hé bien, on supportait!
demandez quand même conseil à votre médecin...
0
manoon75 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 13
29 mai 2013 à 17:53
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu et oui on parle bien d'enfer hihi pas possible de courir en sport a cause de seins trop douloureux :s

Vos cycles sont réguliers ??
0
lol je n'en ai plus, et j'en suis contente!!
j'avais des cycles très irréguliers étant ado, ensuite ils sont devenus plus réguliers, mais jamais 28 ou 31..
et toujours cette petite douleur entre le 9 et l 12è jour...toute ma vie!!
je faisais de la gym et de la danse!! infernal loll!!
0