Suis je enceinte ou pas
lamou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , j ai un retard de règle de 9 jours , et je me sens fatiguée, le test pipi était négatif
je ne sais si c est une grossesse ou un déséquilibre hormonal j ai une fièvre , sachant que j ai 38 ans et 8 mois de mariage, et j ai jamais visité un gynéco
j ai des symptômes tel douleurs qui ressemble à celle des règle mais moins ,
une prise de poids , mais après le résultat du test je suis stressée , j ai l envi de dormir à des moments répétée de la journée
voila , j ai un retard de règle de 9 jours , et je me sens fatiguée, le test pipi était négatif
je ne sais si c est une grossesse ou un déséquilibre hormonal j ai une fièvre , sachant que j ai 38 ans et 8 mois de mariage, et j ai jamais visité un gynéco
j ai des symptômes tel douleurs qui ressemble à celle des règle mais moins ,
une prise de poids , mais après le résultat du test je suis stressée , j ai l envi de dormir à des moments répétée de la journée
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception