A voir également:
- Changement brusque du cycle menstruel
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Les jours dangereux du cycle menstruel - Accueil - Conception
12 réponses
Bonjour,
Te protéger en utilisant préservatif et pilule.. Double protection donc moins de chance de tomber enceinte.. Ton cycle est irregulier et en plus ton ovulation peut arriver n'importe quand comme pour toutes les femmes.
Bien evidement faire les tests pour les IST avant d'avoir un premier rapport..
Te protéger en utilisant préservatif et pilule.. Double protection donc moins de chance de tomber enceinte.. Ton cycle est irregulier et en plus ton ovulation peut arriver n'importe quand comme pour toutes les femmes.
Bien evidement faire les tests pour les IST avant d'avoir un premier rapport..
Ton message est déplacé .
Bonjour,
je faisais souvent 6jours apres l'accouchement c'est déjà 5jrs ,que dois faire calculer mon cycle me dépasse et m'embrouille
Bonjour,
je faisais souvent 6jours apres l'accouchement c'est déjà 5jrs ,que dois faire calculer mon cycle me dépasse et m'embrouille
bonjour
si tu ne veux pas d'enfant tout de suite après ton accouchement il faut prendre une contraception de ton choix (pilule, implant.....) en faisant attention si tu allaites ton loustique et ton homme peut lui aussi mettre le préservatif
comme la femme n'est pas une horloge, elle ne peut pas calculer quand elle ovulera ou non donc risque tous les jours
si tu ne veux pas d'enfant tout de suite après ton accouchement il faut prendre une contraception de ton choix (pilule, implant.....) en faisant attention si tu allaites ton loustique et ton homme peut lui aussi mettre le préservatif
comme la femme n'est pas une horloge, elle ne peut pas calculer quand elle ovulera ou non donc risque tous les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle 18 mois mais je n'allaite plus, je veux maitriser mon cycle sans toute fois prendre les méthodes contraceptifs , est ce que je dois prendre le préservatifs avec mon partenaire ?
tu dis ne pas vouloir utiliser méthode contraceptive ?
Pour qu'elle raison ?
Parce que le préservatif en est un .
Utilisez les préservatifs oui.
Le risque de craquage est très limité si vous l'utilisez correctement.
Pour qu'elle raison ?
Parce que le préservatif en est un .
Utilisez les préservatifs oui.
Le risque de craquage est très limité si vous l'utilisez correctement.
Bonjour,
comment veux tu controler ton cycle si tu ne prends pas de contraceptif?!
C'est ton corps qui se gere seul donc tu ne peux rien y faire..
Si le preservatif craque et que tu es dans ta periode ovulation.. tu as des risques de tomber enceinte a moins que tu prennes la pilule du lendemain mais ce ne sera pas une solution a chaque fois...
comment veux tu controler ton cycle si tu ne prends pas de contraceptif?!
C'est ton corps qui se gere seul donc tu ne peux rien y faire..
Si le preservatif craque et que tu es dans ta periode ovulation.. tu as des risques de tomber enceinte a moins que tu prennes la pilule du lendemain mais ce ne sera pas une solution a chaque fois...
je voulais dires ''les régles '' avant je réglais pendant 6jours et maintenant je règle pendant 5 jours , j'ai mal poser ma question excusé moi encore pour le dérangement, donc vous me conseiller de prendre une méthode contraceptif pour être plus sure.
tu avais des règles de 6 jours et maintenant de 5 jours ?
Ce n'est pas ça avoir un cycle irrégulier .
Le cycle c'est le nombre de jours que tu as. du premier jours des règles + tous les jours suivant jusqu'au premier jours des règles suivante.
C'est ça le cycle.
Chaque fois que tu as tes règles c'est donc un nouveau cycle.
Si tu ne veux pas du tout de bébé pour le moment. Il faut utuliser un moyen de contraception.
Le préservatif est un moyen de contraception .
Le stérilet
L'implant
l'anneau vaginal
l'injection
le patch contraceptif
le gel spermicide
le diaphragme
la pilule
Etc..
Il existe beaucoup de sorte de contraception.
Pas forcément hormonal si tu n'en veux pas.
clic sur les mots en bleu pour avoir des explications :)
Ce n'est pas ça avoir un cycle irrégulier .
Le cycle c'est le nombre de jours que tu as. du premier jours des règles + tous les jours suivant jusqu'au premier jours des règles suivante.
C'est ça le cycle.
Chaque fois que tu as tes règles c'est donc un nouveau cycle.
Si tu ne veux pas du tout de bébé pour le moment. Il faut utuliser un moyen de contraception.
Le préservatif est un moyen de contraception .
Le stérilet
L'implant
l'anneau vaginal
l'injection
le patch contraceptif
le gel spermicide
le diaphragme
la pilule
Etc..
Il existe beaucoup de sorte de contraception.
Pas forcément hormonal si tu n'en veux pas.
clic sur les mots en bleu pour avoir des explications :)
merci, pour ca, je vais le prendre parmi je préfére le gel spermicide ou l'injection
Renseigne toi auprès de ton médecin.
si tu veux plus de renseignements sur la contraception https://www.choisirsacontraception.fr//
si tu veux plus de renseignements sur la contraception https://www.choisirsacontraception.fr//
le mieux c'est de consulté mon médecin et voire mon partenaire pour qu'on en discute mais je voulais gérer, ca seule c'est pour quoi je vous ai demander de l'aide ,mais merci beaucoup
ok , je travail pendant 13hr de temps dans la semaine, mais moi je voulais à tout pris connaitre ma période d'ovulation , même les symptômes je ne n'y connais pas, je suis obliger de prendre un contraceptif
De toute façon.
Ta période d'ovulation tu ne peux la connaitre qu'avec une courbe de température ou étude de ta glaire cervical .
Ensuite .
Même si tu connais ta date d'ovulation. Cela veut dire que tu ne PEUX pas avoir de rapport sexuel avant . Et ni pendant les 2-3 jours qui suivent .
Pour être certaine de ne pas tomber enceinte.
Pas super cool ...
Donc autant utiliser les préservatifs , féminin ou masculin.
tu seras plus tranquille.
Ta période d'ovulation tu ne peux la connaitre qu'avec une courbe de température ou étude de ta glaire cervical .
Ensuite .
Même si tu connais ta date d'ovulation. Cela veut dire que tu ne PEUX pas avoir de rapport sexuel avant . Et ni pendant les 2-3 jours qui suivent .
Pour être certaine de ne pas tomber enceinte.
Pas super cool ...
Donc autant utiliser les préservatifs , féminin ou masculin.
tu seras plus tranquille.