Enceinte ou pas .

Anonyme - 6 sept. 2013 à 18:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2013 à 19:24
Bonjour,
Moi et ma Copine ayant couché il y a un mois , le preservatif a craqué , elle pensait etre enceinte mais au final il c'est averé qu'elle est eu c'est regle , de plus elle a perdu 1 ou 2 kilo cette Ete , mais elle se sens gonflé dans le bas du ventre mais dans tout le bas et pas juste niveau apindicite (Exclu) , Je voulais savoir si il y avait des risques qu'elle soit enceinte ou pas ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2013 à 18:26
Bonjour

Elle a prit la pilule du lendemain après le rapport à risque ?
Elle utilise une contraception ?

Vous avez quel âge ?
0
Non elle N'a rien pris , juste allé a la douche pour ce rincé de suite après , Pas de pilules , Moi 17 ans elle 16 ans ..
0
Non elle N'a rien pris , juste allé a la douche pour ce rincé de suite après , Pas de pilules , Moi 17 ans elle 16 ans .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2013 à 18:38
Cela ne sert strictement à RIEN du tout de prendre une douche !

Qu'elle fasse un test de grossesse pour s'assurer qu'elle n'ai pas enceinte.

Il faut double contraception .
Préservatif ( en cas de soucis de, pilule ou patch ou anneau vaginal etc...)
Contraception pour elle en cas de soucis de préservatif .

Comme ça vous serez serein .

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
Elle a fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus aussi ?
0
D'un c'etait sur le coup de la peur , De deux ne critique pas cela arrive a tout le monde , elle a eu peur et je la comprend . De trois je sais tout ca mais on ne pouvais pas pour des raisons que je ne dirais pas .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2013 à 18:42
Ou est ce que j'ai critiqué ?
Je t'informe c'est tout.

Quelque soit la raison c'est bien dommage de risquer une grossesse à vos âge .

Mais tu ne réponds pas à mes questions pour autant :)
Entre savoir et faire il y a une marge parfois ...
0
"Ca ne Sert Strictement a Rien de prendre une douche !" Bref , Ce n'est pas voulu , Le test du MST pas encore fait mais prévue pour le weekend prochain , et elle va passer a la Troisième et Dernière Piqure bientôt .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2013 à 19:01
Je t'informais juste que cela ne servait à rien de prendre une douche. Cela n'a jamais empêché une grossesse . C'est tout :)

Le stress peut provoquer des douleurs.

Il est quand même préférable de faire les tests avant , ne serais ce que par respect l'un envers l'autre et envers soi même et son propre corps.
Et utilisez une double contraception par sécurité.

Qu'elle fasse un test de grossesse pour vous rassurez .
0