Toujours pas de regles

Fermé
TATALUCIA Messages postés 29 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes dernières règles date du 03 août,et nous somme le 03 septembre toujours rien est ce que c'est normale.

bonne soiréé

4 réponses

1. Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonsoir,

Patiente elles peuvent peut être arrivée demain..
    Tu as eu des rapports a risque?!
    0
  2. TATALUCIA Messages postés 29 Statut Membre 5

oui en faite essai d avoir bb 1
    0
    1. Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

okok il faut que tu attendes 8 a 10 jours de retard dans tes regles et faire une prise de sang si elles ne sont toujours pas la..
      0
    2. TATALUCIA Messages postés 29 Statut Membre 5

ok merci beaucoup mais c'est la premier fois que mes cycle est aussi long d habitude c'est entre 26/27/28 jours et la sa fait deja 32
      0
    3. Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

tu as déjà eu un retard comme ca mais ou tes règles sont finalement apparues?!
      0
    4. TATALUCIA Messages postés 29 Statut Membre 5

franchement je me rappel pas mai depuis que je suis en essai de bb 1 non c tjr a la période attendu
      0
    5. Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

okok bon et bien c'est peut etre la bonne maintenant.. reste plus qu'a attendre les 8 jours et faire une prise de sang se sera plus rapide et plus fiable plutot que le test de grossesse ou tu peux avoir un resultat faux..
      0