Absence de règles depuis avril
Fermé
tya*
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonjour,
j'aie lue toute vos commentaires et il s'avère que j'aie le même problème que vous
j'avais un implant que j'aie garder pendant 3 ans, je l'aie enlever en juin 2012 et n'aie pas repris de contraception car mon mari et moi voulons un 2 éme enfant
Et depuis j'aie des problèmes de règles d'abord 3 mois sans règles puis 2 mois sans règles 1 mois après saignement visite chez le gynéco qui me dit que c une fausse couche (enceinte de 2 mois et demi) puis de janvier a mars règles normal
j'aie eue mais dernière règles au mois d'avril qui au lieu de durer 4 a 5 jours comme d'habitudes on durer 10 jours il y a 3 jours j'aie fait une prise de sang et le medecin viens de me dire que ce n'est pas une grossesse
j'aie bien tous enregistrer pour le stress , l'envie trop forte de tomber enceinte, les Kiss
ma question est est ce que sa peut être un problème de poids
j'aie lue toute vos commentaires et il s'avère que j'aie le même problème que vous
j'avais un implant que j'aie garder pendant 3 ans, je l'aie enlever en juin 2012 et n'aie pas repris de contraception car mon mari et moi voulons un 2 éme enfant
Et depuis j'aie des problèmes de règles d'abord 3 mois sans règles puis 2 mois sans règles 1 mois après saignement visite chez le gynéco qui me dit que c une fausse couche (enceinte de 2 mois et demi) puis de janvier a mars règles normal
j'aie eue mais dernière règles au mois d'avril qui au lieu de durer 4 a 5 jours comme d'habitudes on durer 10 jours il y a 3 jours j'aie fait une prise de sang et le medecin viens de me dire que ce n'est pas une grossesse
j'aie bien tous enregistrer pour le stress , l'envie trop forte de tomber enceinte, les Kiss
ma question est est ce que sa peut être un problème de poids
A voir également:
- Absence de règles depuis avril
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Les Kiss? Ou les kystes?
Les Kiss? Ou les kystes?
Bonjour
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1498443-pas-de-regles
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1498443-pas-de-regles