Est-il possible que je sois enceinte ?

lena06 - 15 sept. 2013 à 18:13
 Youna - 15 sept. 2013 à 20:16
Bonjour,
J'ai bientot 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Nous nous protégeons à chaques rapports, les préservatifs n'ont jamais craqué mais je ne prend pas la pillule. J'ai du retard dans mes regles, ma poitrine me fait mal et j'ai pris un ou deux kilos. Je m'inquiète, je me demande si c'est seulement les symptomes de mes règles qui vont peut-être enfin arriver, ou alors si c'est possible que je sois enceinte malgré les protections qui n'ont jamais craqué ? Merci de me répondre, j'ai besoin d'être rassurée.
A voir également:

1 réponse

bonjour
le srsique 0 n'existe pas
le seul symptome de la grossesse est le retard de règles
rien d'autre
poiurquoi ne pas prendre la pilule ??
si le préservatif craque, tu fais quoi ?

les tests mst sont-ils faits ?
0
Je ne prend pas la pillule car mes parents ne sont pas au courant que j'ai des rapports avec mon copain, et que si ils savaient ils me tueraient. Et je n'ai pas envie de prendre la pillule en leur cachant..
Si le preservatif craque j'ai une pillule du lendemain au cas mais c'est jamais arrivé pour le moment.
0
la pdl ne se prend qu'exceptionnellement !
et LES TESTS MST sont -ils faits ?
0
tu peux aller au planning familial pour avoir la pilule

et si tu tpombes enceinte ou que tu atttrapes les SIDA, ils vont faire quoi, tes parents ?????
0
Je sais que la pilule du lendemain se prend exceptionnellement, j'en ai juste une au cas où sinon je n'en ai jamais pris.
On n'a pas fait de tests MST puisqu'on n'a jamais eu un rapport sans préservatifs. Les préservatifs sont aussi faits pour ne pas attraper le SIDA..
Et je ne veux pas prendre la pilule en cachette
0
ert quand tu tomberas enceinte, tu feras quoi ??
et si tu attrapes une mst, tu feras quoi ????

les mst ne s'attrapent pas seulement avec le sperme.
0