Retard de regles et pertes blanches test negatif [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
97793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2019
- 5 sept. 2013 à 07:15
Bonjour, voila je voudrer kon me renseigne.g pa eu mer regles depui debut fevrier et pourtant g fer les 2 test de grossessse possible et c negatif.je m inkiete bokoup.et ce ke se serai 1 probleme de fatigue ou 2 stress pe etre je ne c pa la on et au mois de mars et il son pa la non plu.aider moi svp je m inkiete.merci sansan du 55
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
bonjour sansan

Si j'ai bien compris , ta un retard de regles d'un mois (debut fevrier) et donc, il ya possiblité que tu soi enseinte , neaumoin tu dis avoir fait deux teste de grossess les quel au juste, as tu fait une pds qui est fiable a 100%, si c'est le cas et que cété negatif , tu n'est sans aucun doute pas enseinte

mainetant persiste l'absence des regles qui pose problem, tu sais plein de femme qui sont obstiné a avoir des enfants font ce qu'on appel une grocesse nerveuse,arriver à bloquer ses regles, en empechant psychologiquement la glande hypophisaire qui donne l'ordre aux ovaires, de pouvoir produire un ovocyte et donc de bloquer ses regles pendnat une durée allan de 1 a 4 mois ,et dans ce cas on prescrit un traitement a base d'hormone pour redéclancher le processus responsable de l'apparition des regles a chaque fin de cycle , c'est une possibilité sansan ,
j'attand ta reponse sansan

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11449 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
je suis dans la meme cas deux mois sans regles testes de grossesses negatif je ne conprend rien
Publi-information
rayhana93
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
10 -
Bonjour ce post est très ancien ,je te conseil de poser directement ta question sur le forum en donnant plus de détail , salut
begonie
Messages postés
97793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2019
3844 -
Bonjour.

Exact.

aicha, suis le conseil de rayhana et clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte). Celle-ci, trop ancienne va être fermée.
6
Merci
non moi je ne veu plu d enfants kar j en et dja 3.c pou sa je ne c pa ce ki se pass
6
Merci
Vous avez quel âge ,et de toute façon un retard de règles sexplique toujours par un problème hormonale , prenez vous la pilulle