Symptômes de grossesse et regle

ellianne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 avril 2014 à 15:14
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques reponses svp, c'est normal d'avoir ses règles et davoir en même temps les symptômes de grossesse? Fatigue, nausées, envie fort d'uriner,...
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 143

Bonjour

Fatigue, nausées, envie fort d'uriner

Ce ne sont pas des symptomes de grossesse. Donc rien d'anormal à les ressentir pendant les règles.
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Le seul symptome de grossesse est l'absence de règles.
0
ellianne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà un enfant et j'avais appris la grossesse zu bout de 7mois,car je voyais mes regles et tout était normal. C'est donc pour cela que je me pose autant de questions, et j'ai l'impression de l'être.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Fais une prise de sang alors.
0
ellianne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

de rien :)
0