Risque de grossesse ??
angedouceur
Messages postés
78
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tt le monde je suis nouvelle ici svp j'ai besoin d'un conseil urgent j'ai eu un retard de mon cycle normalement c'est le debut du mois j'ai eu mes regles le 15 de ce mois jusq'au 21 .ma question est es ce que je peut prendre ma pilule c'est a dire le 28 vu que j'ai un long week end avec mon copain le 01 mai et j'ai peur de tomber enceinte es qu'il ya un risque vu que j'ignore ma période d'ovulation puisque j'ai eu un retard.merci infiniment pour votre réponses mes amies
A voir également:
- Risque de grossesse ??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
oui je sais que normalement je commence a la prendre le premier jour de mes regles mais comme je part en week end le 01 mai je me suis dit je la prend le 27 es qu'il ya un risque ca veut dir puisque j'ignore ma période d'ovulation puisque j'ai eu mes regles le 15 jusqu'au 21.merci infiniment de me repondre et de me conseiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question