15 jous après Duphaston et pas de règles !!

Nadia -  
 Nadia - 15 avril 2014 à 21:04
Bonsoir les filles,
je m'explique, j'ai débuté un régime hypocalorique précisément celui de Dukan le 24 février depuis j'ai perdu 13 kilos en moins de deux mois, le 04 mars j'ai eu mes règles mais elles étaient vraiment anormalement abondantes le problème c'est qu'après une semaine semaine de leur fin, je les ai eu à nouveau donc le 22 mars je suis allée voir la gynéco qui n'avait expliqué que c'est la conséquence de la perte de graisse vu que selon ce qu'elle m'avait dit les hormones se fixent sur les graisses et quand on perd beaucoup de graisse en une courte durée il peut y avoir un dérèglement hormonale, bref elle m'avait donner Duphaston 1 comprimé pendant 10 jours, donc j'ai pris mon dernier comprimé le 31 mars mais depuis pas de règles vers le 4 avril j'ai eu des pertes marrons à peine sanglantes (que je ne considère pas comme des règles), j'ai eu peur d'être enceinte pourtant j'étais presque certaine que ce n'était pas le cas (je suis toujours vierge et je flirt avec mon copain mais je fais toujours attention qu'il n'y est pas de contacte entre mon vagin et sans sperme quand il éjacule), mais vu que la période depuis mon dernier comprimé est devenue un peu longue j'ai eu quand même des doutes du coup j'ai fait un teste de grossesse à 7 jours de retard, le teste était négatif, le même jour je suis allée voir la gényco qui m'avait raconté la même histoire et qui m'avait fait une écho, abdominale bien sûr, et m'avait rassuré que j'étais à la fin du cycle et que bientôt j'aurais mes règles, demain ça va faire une semaine depuis que je suis allée la voir et tjr pas de règles, je m'inquiète vraiment sachant que mnt je suis au 15éme jours depuis mon dernier comprimé de duphaston, y'a t'il d'entre vous celles qui ont eu tt ce retard après Duphaston ? merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu pèse combien , mesure combien ?
0
Nadia

slt :) j'ai 25 ans mnt je pèse 84 kg pr 1m72 (je pesais 97kg au début )
0