Retard de règle depuis 1 mois et demi, presque 2 mois.
GwennEstCurieuse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Gwennaëlle et j'ai 13 et demi. Le 13 mars 2014 j'ai eu (la chance) d'avoir mes réglés pour la toute première fois, on ma donc expliquer que j'allait avoir mes règles dans 28 jour mais qu'il ce peut qu'il est un retard de quelque jour. Mais alors que je devait avoir mes règles pour la 2éme fois il y a un grand retard, sa va faire presque 2 mois que je n'ai pas eu mes règles ! Je comprend pas car je ne peut pas être enceinte je suis vierge en même temps je suis encore jeune ...
Je suis quelqu'un qui est souvent stressé et ce cas la me stresse pouvait vous me rassuré. Et aussi je suis curieuse donc si vous pouvait m'expliquer en détail.
Désoler pour les petites (ou grandes) faute d'orthographe ...
Je suis quelqu'un qui est souvent stressé et ce cas la me stresse pouvait vous me rassuré. Et aussi je suis curieuse donc si vous pouvait m'expliquer en détail.
Désoler pour les petites (ou grandes) faute d'orthographe ...
A voir également:
- Retard de règle depuis 1 mois et demi, presque 2 mois.
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
alors là tu n'as que 2 semaines :)
Et il n'y a rien d'anormal .
Cela peut être dans 2 mois , 4 mois ...