4 jours de retard de règles
Touns62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Touns62 Messages postés 4 Statut Membre -
Touns62 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut a tous. Alors voilà je suis nouvelle..
J'ai 17ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je devait avoir mes règles il y'a 3 jour sauf que j'ai toujours rien a part des pertes blanches et mal en bas a gauche et a droite du ventre comme si mes règles arriver. Je ne prend pas la pilule et j'ai des cycles de 28 jours et defois de 30 donc voilà je fait appelle a vous toutes car je suis perdu.. Dois-je faire un test de grossesse maintenant ou un peu plus tard? Merci de me répondre au plus vite ..
J'ai 17ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je devait avoir mes règles il y'a 3 jour sauf que j'ai toujours rien a part des pertes blanches et mal en bas a gauche et a droite du ventre comme si mes règles arriver. Je ne prend pas la pilule et j'ai des cycles de 28 jours et defois de 30 donc voilà je fait appelle a vous toutes car je suis perdu.. Dois-je faire un test de grossesse maintenant ou un peu plus tard? Merci de me répondre au plus vite ..
A voir également:
- 4 jours de retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Si vous avez des rapports sans contraception il est évident que tu risque une grossesse .
Vous ne le savez pas ?
Et risque de maladies sexuellement transmissible en plus .
Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .
Faites les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.
Et utilisez une contraception !
Au minimum les préservatifs .
Si vous avez des rapports sans contraception il est évident que tu risque une grossesse .
Vous ne le savez pas ?
Et risque de maladies sexuellement transmissible en plus .
Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .
Faites les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.
Et utilisez une contraception !
Au minimum les préservatifs .
Oui je le savait .. Mais le truc c'est que je c'est pas ou faut aller et comment faire.. et je veux pas que mes parents le sache.. C'est sur que les prochaine sera avec préservatifs ! Merci de m'avoir répondu
De rien :)
Et plus JAMAIS de rapport sans contraception.
Et ni sans avoir fait les tests de dépistages mst tous les deux avant , et revenu négatif .
Et plus JAMAIS de rapport sans contraception.
Et ni sans avoir fait les tests de dépistages mst tous les deux avant , et revenu négatif .