Je voudrai concevoir
Oceane
-
Val11111111 Messages postés 1 Statut Membre -
Val11111111 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une jeune fille agé de 25 ans et depuis deux mois jessaie de concevoir mais jy arrive pas.Mes examens je les ai deja fait et mon genygo a dit que tt est ok. Jai un signe mensturel qui varie.ca dandine entre 27 jours et 26 jours.et je regles pendant 3 a 4 jours. Mon fiance et moi nous voyons 1 fois par mois pour des raisons de boulot. jessaie de bien calculer mais ca ne marche.Jesperes que vous pourrez maider.
Je suis une jeune fille agé de 25 ans et depuis deux mois jessaie de concevoir mais jy arrive pas.Mes examens je les ai deja fait et mon genygo a dit que tt est ok. Jai un signe mensturel qui varie.ca dandine entre 27 jours et 26 jours.et je regles pendant 3 a 4 jours. Mon fiance et moi nous voyons 1 fois par mois pour des raisons de boulot. jessaie de bien calculer mais ca ne marche.Jesperes que vous pourrez maider.
A voir également:
- Je voudrai concevoir
- Peut on concevoir pendant les regles - Accueil - Conception
- Chance de concevoir par cycle - Guide
- Medicament pour concevoir rapidement - Guide
- Qu'est ce qui peut empecher une femme de concevoir - Accueil - Conception
- Apres combien de temps peut on concevoir apres une cesarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
hou la ...
2 essais , clame toi , si tu stress déjà tu n'as pas fini .
En plus si vous ne vous voyez qu'une fois par cycle...
Tu peux très bien attendre 10 ans dans ces conditions là.
L'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et si ton partenaire n'est pas là , cela ne changera rien du tout .
hou la ...
2 essais , clame toi , si tu stress déjà tu n'as pas fini .
En plus si vous ne vous voyez qu'une fois par cycle...
Tu peux très bien attendre 10 ans dans ces conditions là.
L'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et si ton partenaire n'est pas là , cela ne changera rien du tout .
Val11111111
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci bcp