Je suis enceinte ou pas

Stroum -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mais dernière règles sont le 13nov, je ne suis plus sur pilule depuis août, j'ai fait un contrôle gynécologue le 10 décembre il a vu une tâche il pense que c'est une grossesse à confirmer dans un mois et prise de sang le 11 décembre négatif, à ce moment là je comprends rien. Depuis j'ai pas mes règles, j'ai mal au ventre comme si je les ai, j'ai commencé à avoir des pertes de sang très léger je fais une fausse couche, je suis perdue.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu n'es pas enceinte tu ne fais donc pas de fausse couche. Juste tes règles qui tardent à venir .
0
Stroum

Pourquoi mon gynécologue me dit qu'il est certain que je le suis et cette tâche sur l'équo
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si la prise de sang est négative il y a peu de chance que tu le sois , ou alors c'est vraiment très très tôt .
0
Stroum > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup je verrai avec lui dans un mois
0

Tu peux refaire une prise de sang dans 2 semaines et tu auras un résultat fiable
0