Savoir si on est enceinte
Résolu
stellayrem
Messages postés
17
Statut
Membre
-
stellayrem Messages postés 17 Statut Membre -
stellayrem Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminale et si je peux acheter le test de grosses je vais avoir mes règles le 23 prochain il me reme reste presque une semaine je vous en prie répondez moi le plus vite possible
J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminale et si je peux acheter le test de grosses je vais avoir mes règles le 23 prochain il me reme reste presque une semaine je vous en prie répondez moi le plus vite possible
A voir également:
- Savoir si on est enceinte
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Je dois d'abord attendre mes règles il me reste presque 6jours exact vous pouvez me donner juste un pourcentage car j'ai trop peur je regrette beaucoup
Bonjour
Je vais avoir mes règles le 23 et depuis hier ma poitrine est gonflée et j'ai mal
Tu es peut-être en pleine période d'ovulation ^^
Je vais avoir mes règles le 23 et depuis hier ma poitrine est gonflée et j'ai mal
Tu es peut-être en pleine période d'ovulation ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa veut dire que je ne suis pas enceinte je m'inquiète beaucoup ma mère vient de parler a propos des jeunes filles qui tombent enceinte j'ai trop peur
Bonjour
tu peux faire une prise de sang dès maintenant si tu le souhaite , le résultat sera fiable puisque le rapport date de 3 semaines.
tu peux faire une prise de sang dès maintenant si tu le souhaite , le résultat sera fiable puisque le rapport date de 3 semaines.
Vous étiez tous deux sans aucun sous-vêtements? ( nus tous les deux)
A+
Prends connaissance des infos suivantes:
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
A+