Perte marron rose...

Résolu
zagalita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 13:20
zagalita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 13:45
Bonjour,
Bonjour Alor,voila j'ai eu mes rr le 23 juillet 2014, et mon cycle dur entre 21 et 28 , il est assez irrégulier. Donc j'ai des rapport tout les jours avec mr.car je ne veux pas rater mon ovu, sachent que j'ai un cycle irrégulier.Je suis en essai bb depuis 6 mois,mais cela juste un cycle, ou je suis à fond dedans
6 ou 7 jours après la fin de mes rr, j'ai eu des pertes marron roses qui était légère. Elles sont apparu au moins minimum 13 jours avent mes rr, ( si mn cycle dur 21j min. Quand j'ai des rapport avc mr, si je peut dire, mes parois sont très serrer , sa à tellement de mal a passer ... que je mais,du lubrifient si nn sa coince lol. Je me,demendais si c'était dus a une eventuelle grossesse??? Car J'ai pu lire que c'était un signe de nidation ou quelque chose comme,sa. Ensuite pour les autres symptôme, j'ai des changements d' humeur , je passe du rire aux larmes sans aucune raison. Puis mes envie culinaire ont bcp changer. J'ai envi de poisson j'en mange tout,les jours, et la viande me dégoute... Se matin j'ai fait un test pipi qui était négatif sa ma Fait mal au Coeur comme a bcp,de femme je pense. Mes règle devrait être la au minimum le 12 aout et aux plus tard le 19 comme mon cycle,est irrégulier. Peut être que j'ai fait le,test trop tôt.???
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 août 2014 à 13:34
Boonjour

Il faut attendre 8-10 jours de retard .
0
zagalita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 13:45
A daccor merci , donc les pertes marrons ne veulent rien dire??
0