Les discussions

Sissi Enfant et école

J'hésite entre emma et marie-louise

Résolu

Bonjour, Pour notre bébé nous aimons deux prénoms avec mon mari : emma et marie louise. On arrive pas à faire un choix comme premier prénom, leque...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Aliénor
Danny Bébé

Help!! bébé 6 mois mal au dent

Bonjour, Mon fils a super mal aux dents, comment puis je le soulager???? Je serais trés reconnaissante de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Catherine
Riri Enfant et école

Que pensez-vous du prénom chloé

Bonjour, J'accouche en janvier et j'ai besoin de conseil. Aimez vous le prénom chloé ? avec la marque de luxe j'hésite! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Valentine
Coquillette Bébé

Poid et taille bébé 4 mois

Bonjour, Mon garçonnet fait 6 kilos pour 62 cm. le votre il fait quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Hortense
Ginger Bébé

Bébé de 10 mois fait plein de bétises

Bonjour, Mon fils Grégoire a 10 ans et nous fait beaucoup de caprices. Alors qu'avant c'était un bébé tout calme et souriant. Maintenant, quand on...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nanou
Lili Bébé

Fatigue maternelle, que faire?

Bonjour, Comment faire pour ne pas craquer quand bébé pleure et vous réclame tout le temps ?Quand il faut se lever la nuit aussi, je commence à êt...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
arsinoe
Mélodie Enfant et école

Ma fille de 8 ans veut aller voir twilight

Bonjour, Ma choupette m'a dit que ses copines étaient allé voir twilight, en gros qu'elle aussi veut y aller. Je trouve ce film pas adapté à son a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mélodie
Babou Bébé

Quels jeux vous faites avec un bébé de 11 mois ?

Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 11 mois et je m'éclate avec lui ! Il est super dynamique, il tient pas en place, et du coup o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Clairette
Babinette Bébé

Capacités de bébé à 5 mois

Bonjour, Je voulais savoir ce que font vos enfants à 5 mois, ce qu'ils sont capables de faire, s'il marche à quatre patte, sait dire bonjour de la...

Danny
Sandy Bébé

Mon bébé de 3 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Mon bébé ne fait pas ses nuits, c'est normal ? impossible de fermer l'oeil de la nuit ! Merci pour vos conseils

Floflo
marine88 Père, parents séparés

Declaration

Bonjour, je vous explique mon cas date de 2005 voila je me suis separer de mon ex sa fait 7 ans . Je suis rester 3 mois et ensuite je me suis aperc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sonia78
Fanny Enfant et école

Punir son enfant de 8 ans

Fermé

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à se contrôler, il n'hésite pas à taper les autres enfants pour des broutilles. L'autre jour, il a tapé son cousin ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sissi
Catherine Enfant et école

Lycée privé, meilleure éducation ?

Bonjour, Que pensez vous du privé ? Vous croyez que nos gosses ont de meilleurs profs ? Je me pose la question pour mon fils. Il a 13 ans et est d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sissi
Clémence_rédacJDF Enfant et école

Vos pires bêtises d'enfance

Bonjour, Dessins sur les murs, feu dans la maison, crêpage de chignons... Racontez-nous les pires bêtises que vous avez fait étant enfant. Hât...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nadège

Prénoms tendance : inès

Bonjour, Inès est synonyme de pureté. Les petites filles portant ce prénom sont réputées pour leur sens du relationnel et leur besoin d'être rassu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Pauline
tikili Famille et belle-famille

Suis-je une mauvaise mère ?

Bonjour, ma fille ainée a décidé de me rayer de sa vie depuis bientôt deux ans. Je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi ! sa fille est hand...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ekaitz
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Et la fête des grand-pères ?

Oui je trouve ça dommage car il y a la fête des pères, la fête des mères, la fête des grand-mères et pourquoi ne fête-t-on pas les grand-pères ?

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ekaitz
Pauline Enfant et école

Que faire à paris en décembre?

Bonjour, Nous partons un week end en décembre à Paris avec notre fille de 5 ans. Vs auriez des idées de sorties pour notre petite famille ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
AudreySoirees
Aliénor Bébé

Pensez vous qu'on a toutes l'instinct maternel ?

Bonjour, Quand je vois ma belle soeur s'occuper de ma nièce je trouve qu'il n'y a limite pas d'amour, elle s'en occupe parce qu'elle doit le faire...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Aliénor

Prénoms tendance : lola

Bonjour, Est-ce que vous aimez le prénom Lola ? Qu'est-ce qui vous a fait craqué ? Bien à vous, Clémence, Community Manager des forums Maman

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste
katia Ado

Mon fils m'a insultée

Bonjour, ma question porte sur mon fils de 12 ans se matin il se leve 10min avant de partir a l'école donc un peu speed parce qu'il aller etre en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Chachou
bakre-1971 Enfant et école

Mon fils n'aime pas lire et écrit

Bonjour, mon fils n'aime pas lire et écrit mais il aime bien dessiner meme en classe.il ne veut pas suivre en classe les cours,il ne fait que des des...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
oriane
Aliénor Enfant et école

Acheter des marques à son enfant ?

Bonjour, Sondage ! Vous achetez des marques à votre enfant ? Perso, moi ça me dépasse les mamans qui achètent des baskets de marque et des vêtemen...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lola
Roudette Enfant et école

Mon fils n'aime pas lire

Bonjour, Mon fils de 11 ans n'aime pas lire. Que me conseillez vous pour qu'il aime et que ce ne soit plus une corvée ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TOSNOP

Vos prénoms préférés

Bonjour, La rédaction vous a cococté un dossier sur les prénoms tendance 2013. Quels sont vos préférés ? https://www.journaldesfemmes.fr/maman/gui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sandra13
Audrey245 Bébé

Accouchement en césarienne ou par voie basse ??

Bonjour, Ayant eu une césarienne pour le premier, on m'a énuméré les risques dû à la cicatrice et j'avoue que ça ne me réjouit pas... Du coup j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Berenice
TANOU Bébé

Quizz!!!!!!!

Bonjour, Mon fils a 13 mois et il ne marche pas encore ca me bouleverse que dois je faire pour l'aider ??? Qu'est ce qui peut lui pousser a mar...

Ccile
Mymy58 Enfant et école

Mon homme est un véritable enfant

Bonjour, A la maison, je n'ai pas un mais deux enfants ! Hé oui mon mari est un vrai gosse! En gros, imaginez le parfait geek fan de ses consoles,...

Lulu
Héloise Enfant et école

Quels tarifs pour une baby sitter

Bonjour, Je souhaite faire garder ma fille de 6 ans. Je pense à une petite baby sitter étudiante ça ferait très bien l'affaire. Combien donnez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Constance
Mimine Ado

Ma fille de 14 ans n'a pas ses règles

Bonjour, Je commence à sérieusement m'inquiéter, ma fille n'a tjrs pas ses règles à 14 ans. Est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Anonyme
147e Ado

Ma fille ne veut plus aller en cours.

Bonjour, ma fille de 14 ans à commencé à séché les cours 1 à 2 fois par semaine au mois d'octobre, mais depuis cette semaine elle ne va plus allé en...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Aurore
Aliénor Bébé

Quel jeu avec bébé

Bonjour, A quoi vous jouez avec votre bébé ? le mien a presque 20 mois. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nounette
bebelle Ado

Annoncer la maladie d'un grand parent à mon fils

Résolu

Bonjour, Ma mère, 81 ans, vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du sein et elle aura sa première séance de chimio fin novembre. Comment annoncer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Carine
Gillesstf Enfant et école

Pour ou contre la carte scolaire ?

Bonjour, En tant que parent, êtes-vous pour ou contre cette pratique ? Quelles sont vos attentes pour le choix d'un établissement scolaire pour v...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
anonyme
Laure-Hélène Enfant et école

Equitation, dangereux ?

Coucou tout le monde Ma fille de 8 ans veut faire de l'équitation. Vous ne trouvez pas cela trop à risque pour une enfant ?

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
petoxique
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 916