Au secours, mon bébé suce son pouce

Sandro - Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:12
 Mimi - 29 nov. 2018 à 20:39
Bonjour,
Mon bébé de 3 mois commence à sucer son pouce... J'ai peur qu'il ait du mal à arrêter, c'est ce qui m'est arrivée quand j'étais petite. Que faire ?
Merci
A voir également:
  • Bébé suce-t-il son pouce
  • Bebe suce son pouce - Meilleures réponses
  • Aider bébé à trouver son pouce - Meilleures réponses
  • Bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Quand bebe rampe t il - Accueil - Développement du bébé
  • Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bebe roux - Accueil - Développement du bébé

10 réponses

Rose1583 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 14:51
Ne vous inquiétez pas! La tétine n'est pas mieux que le pouc. Mon fils aîné a eu la tétine et résultat une grosse béance au niveau des dents qui a nécessité un traitement orthondontique pendant 3 ans! Mon fils cadet quand à lui c'était le pouce de la naissance jusqu'à 10 ans! Et bien une dentition magnifique! Donc je pense que la tétine ou le pouce c'est la même chose! Et puis c'est tellement adorable un bébé qui suce son pouce:) même quand il devient un petit enfant : c'est la plénitude absolue! Il est bien, apaisé, c'est son petit moment à lui. Un pédiatre disait d'ailleurs qu'on soigne beaucoup mieux les dents que la tête!! Je trouve cela très juste, alors profitez de tout ce qui fait parti de la période"bébé" n'écoutez pas toujours les grandes théories de chacun et soyez détendue et à l'écoute de votre enfant, il n'en sera que plus calme et bien dans sa tête.
6