Plus de règles depuis 2 mois sous pilule

Résolu
LeaD -  
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2019 à 16:12

Bonjour je prends depuis 2 ans la pillule leelo gé, et cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles pendant la pause de 7 jours. Je sais que sous pillule se ne sont que des saignement des privations mais je ne comprend pas car en 2 ans j'ai toujours eu ces saignements pendant la pause. J'ai fais 2 test de grossesse au cas où, mais les 2 sont négatifs. Je voudrais savoir si c'est possible de ne pas avoir dutout de saignements pendant la pause ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 

Bonjour 

 

Ben oui. Les saignements de la pause ne sont pas obligatoires et ne servent à rien. En avoir ou pas n'a aucune importance !

 

;)


--

 

1
LeaD
 

d'accord merci pour ta réponse je commençai à stresser ! :)

0
Utilisateur anonyme > LeaD
 

lis ta notice, rubrique effets secondaires. l'absence de saignements durant la pause est un effet secondaire courant (et très recherché)

 

pour autant que tu la prennes correctement évidemment.

 

de rien ;)

0