Ma Belle Fille.
RésoluLaure -
- Ma belle-fille ne me parle pas
- Ma belle fille ne m'accepte pas - Meilleures réponses
- Ma fille m'ignore que faire - Meilleures réponses
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille ne me parle plus - Forum Famille
- Ma fille ne veut plus me voir ✓ - Forum Famille
- Ma fille ne veux plus venir me voir... - Forum Famille
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPatricia Continue à faire "la morte" comme je te l'ai déjà écrit. La preuve que ça marche, puisque après 6 mois de silence radio, ton fils t'a téléphoné pour que tes petits enfants puissent te souhaiter une bonne fête des grands-mère. Continu, ce n'est pas facile et très difficile pour toi qui est une femme très sensible mais à la longue peut-être payant. Surtout ignore cette belle-fille qui t'empoisonne la vie, reste positive et pense aux autres enfants et petits enfants qui t'aiment, ainsi qu'à tes amis. Ton fils te reviendra naturellement.
N'y allez pas ce n'est pas la peine de faire tous ces kilomètres pour rendre votre fils agressif.
Pouvez vous téléphoner à vos petits enfants si oui répondez sans trop de détails mais en vérité à leurs questions .Rassurez- les, dites leur que vous les aimez et qu'ils viendront vous voir quand ils seront plus grands .Bon courage
Les parents de mon mari, je les ai aimé, respecter, toujours penser à eux et tout fait pour eux.
J'ai toujours dit aux autres que mes beaux-parents qui sont super c'est les meilleurs. Je me suis trompé. J'étais enceinte (j'ai fait ça juste pour eux il ne sont pas très jeune, les parents de mon mari) je me suis marié.
Une fois ma fille est née,un ans de mariage, je les ai trouvé bizarre, ils veulent tout contrôler, nous impose beaucoup de choses.
La mère de mon mari faisait tout pour m'énerver, elle s'amuse à m'appeler et après appeler mon mari, mais j'ai compris ce petit jeu donc je ne suis pas rentré dans sont jeu (ce qu'elle voulait c'est que je me prends la tête avec mon mari).
Je la voyais souvent avec ou sans mon mari avant d'être marié. Quand elle vient à la maison elle se lave le visage les mains plein d'eau partout .
Avant d'avoir ma fille je passer tout le temps derrière elle je ne disais rien, quand elle mange et fait tomber plein de riz plein de carottes,plein de viande tout parterre je nettoie partout derrière elle,je ne dis jamais rien. Et quand j'ai ma fille, J'étais fatigué je ne pouvais plus rien faire donc je lui ai dit qu'elle devrait faire attention quand elle se lave (sa habime les meubles)qu'elle nettoie juste ce qu'elle a fait.
Elle me dit ce n'est pas elle c'est les autres personnes, sachant qu'il n'y a pas d'autre personne.Bref!!!! Ça a pris de l'ampleur.
Je vous dit plus tard, car il est tard.
Dit moi ce que vous en pensez vous les belles maman !!!??
Je viens d'exposer mon cas qui ressemble au vôtre. A la différence qu'on se joue d'hypocrisie à mon égard : "Tout va très bien, madame la marquise", parce qu'on veut être une famille modèle.
J'ai une relation aimable avec ma belle-fille, je ne la contrarie jamais ! j'ai établi de la complicité. Je lui fais des compliments et je ne m'impose pas. C'est elle qui décide si je peux venir voir ma petite-fille en fonction de l'agenda du couple. Tout semble parfait. Mais non, il me semble qu'elle veut éliminer les liens de mon fils avex sa sœur et moi au profit exclusif de sa propre famille, ce que mon fils accepte docilement.
Ce que je ne dis pas dans mon témoignage "Ma belle fille confie ma petite fille uniquement à sa famille", c'est que j'ai perdu mon père en 2014, la famille a éclatée à cause d'un conflit d'héritage dont je suis victime et non responsable, et à la perte de mon père qui fut aussi la perte de ma famille, j'ai fait un épisode dépressif.
Je pense que c'est un argument utilisé par ma belle-fille qui joue contre moi. Cela révèle une certaine bêtise.
Je ne veux pas être un sujet de conflit dans le couple, je ne supporte pas d'être considérée comme étant une mamie incompétente et déficiente, et tout cela risque de perturber ma petite-fille. Elle l'est déjà.
Je préfère me retirer. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher de ma petite-fille, ni elle à moi. Je l'ai vue si rarement.
Nous sommes maintenant en 2020,
j'espère que les autres mamies ont
trouvé une solution... Comme les
autres je trouve ma belle-fille
peu gentille depuis la naissance de
leur bébé, elle me reproche de
lui acheter trop de vêtements ;
j'ai compris que c'est sa mère qui
lui monte la tête ; je sais que les
belles-mères ne voient leur petit-
enfant (c'est le seul pour moi) que
lorsque la belle-fille le veut bien...
on est obligée de brider nos
sentiments.