Aidez-moi, mon fils est en surpoids
Ségo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis mon divorce, mon fils de 10 ans ne fait que de grossir. Il mesure 1m42 et pèse déjà 60 kilos. Je lai emené voir une diététicienne, il fait un régime et je l'ai inscri au sport. Mais des qu'il a les périodes de fete, il reprend du poids. J'aimerai qu'il maigrisse pour aller mieux et aussi parce que bientôt ce sera le collège, et les enfants sont méchants entre eux. merci pour votre aide
Depuis mon divorce, mon fils de 10 ans ne fait que de grossir. Il mesure 1m42 et pèse déjà 60 kilos. Je lai emené voir une diététicienne, il fait un régime et je l'ai inscri au sport. Mais des qu'il a les périodes de fete, il reprend du poids. J'aimerai qu'il maigrisse pour aller mieux et aussi parce que bientôt ce sera le collège, et les enfants sont méchants entre eux. merci pour votre aide
A voir également:
- Comment faire grossir un enfant de 10 ans
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Personne en surpoids - Accueil - Endocrinologie
- Mon fils en cp ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonsoir mon fils est en surpoids il a 12 ans j'ai besoin de parler car j ai tout fait en plus il a beaucoup d allergies bannies poisson noix crustacé avocat soja dedoin d aide
Bonjour Nath66_2774,
Il s'agit d'une question concernant le domaine de la Santé et de la personne dans sa globalité.
Je vous invite à poster sur le forum Santé-medecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Expliquez sur Santé-médecine, ce que vous avez fait pour votre fils.
Mes enfants n'ont pas de pb de poids alors je ne sais pas si je vais avoir la solution. Normalement avec le suivi d'un médecin et le fait qu'il soit en pleine croissance devrait l'aider à s'affiner. Peut être ne faut il pas être trop strict et le laisser manger un peu de biscuit de temps en temps, ça évite qu'en période de fête il se rue sur tout. ce qui est normal ! je vous souhaite bon courage