Le divorce
Pensez vous que le divorce soit une epreuve traumatisante ? Donnez moi vos impressions et vos commentaires avec vos sentiments ! Amicalement Sylvie
Pensez vous que le divorce soit une epreuve traumatisante ? Donnez moi vos impressions et vos commentaires avec vos sentiments ! Amicalement Sylvie
A toutes les mamans, VOTRE AVIS de jeune maman/future maman nous intéresse pour développer des produits qui soient en accord avec VOS besoins et V...
comment numériser une page copain d'avant
... un "père absent" durant l'enfance et/ou l'adolescence, ou après une rupture de plusieurs années parents-enfant ...
... et que cette personne représente "l'équilibre" de la famille (que ce soit parents-enfants ou famille élargie avec petits-enfants)
Recherche descendance de Jules Joseph Moulard (t) X Melanie Busschaert
humm purée de fraises fraîches écrasée ur une tartine bien grillée, un pot de confiture porté comme un objet précieux, de la crème de lait étalée sur ...
Je suis tourmenter à l'idée d'avoir bientôt la quarantaine, J'ai l'impression de quitter une phase de ma vie, la jeunesse Les rides apparaissent déjà,...
Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?
y'a t'il des gens qui font des recherches dans le 44,comme pontchateau nom de famille freour,robard,vignard,macé,gougeon,judic.merci de me repondre ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une surprise (une boum) pour les 10 ans de ma fille en octobre et j'aurais voulu avoir des idées pour la déco, les inv...
je vais aller au cmpp mais j'ai pas trop confiance il a des séance avec une orthophoniste qui est extra mais il ne progresse que tout doucement un jou...
j'aimerais savoir comment ne plus être jalouse avec son copain,quant on ne vit pas ensemble,et qu'il voudrais investir dans un ordinateur,y voyez vous...
Comment bien élever ses enfans seul ?
Pour toi, ma fille, ma poupée mon trésor, Bientôt, tu fêteras déjà ton 11ème anniversaire, Je voulais te dire, par ces quelques vers, combien ton a...
Depuis 14 ans j'exerce le métier d'assistante maternelle je n'ai jamais eu d'enfants dont la marche n'était pas acquise au de la des 15 mois.En ce m...
Bonjour, après séparation, afin d'essayer d'établir un dialogue avec mon ex (nous avons un enfant en garde alternée) pour diverses questions concer...
si quelqun peux me donner des information sur les hlm de blida en 1960 , plus exactement hlm de montpensier????????
Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?
Comment consulter ces fiches présentées comme des fac-similés autrement qu'en version payante, comme le propose beaucoup de sites de généalogies connu...
A l'heure où l'Education Nationale multiplie lesdits "internats d'excellence", quels sont vos meilleurs souvenirs de "pension"?
Vos enfants ne vous fréquentent plus depuis des années, et actuellement, feraient un effort pour vous revoir à condition que vous quittiez votre ami (...
Ma fille et mon gendre vont partir 15 jours, et leur fille de 3 ans et demi restera chez nous pendant ce temps ; je la garde très souvent mais là, la ...
Que faire devant un ado de bientôt 14 ans, rebelle, irrespectueux, malhonnête ? Pourtant, nous avons des valeurs mais il ne les comprend pas, il nous ...
je sais que l'on peut inscrire sur copains d'avant des personnes (amis, parents) qui n'ont pas internet, avec son propre compte. je ne sais pas gra...
je fais des recherches sur la haute loire,nom maloriol sur la ville de tence,n genealogiste a t'il travailler sur ce nom ou cette commune,erci
j'ai commencé ici à créé un arbre généalogiue l'année dernière; comment le retrouver?
Que représente pour vous une grand- mère ? que représente la vôtre, si vous avez encore la chance de l'avoir près de vous, et celle de vos enfants (vo...
rejoignez nous sur facebook, nous avons créé un site fermé privé , nous sommes déjà 79 membres Les anciens du tchat de généanet
Bonjour, Dans ce document, arrivez vous à déchiffrer la profession de Paulo CASES ? Ligne 9. Merci ...
Ma fille s'éloigne de moi de plus en plus. Son mari et elle sont musulmans. Moi pas.
DIVORCE DIFFICILE . CHANTAGE. JAMAIS DE VISITE. TOUJOURS TORT. ABANDONNER. ? JAMAIS OUBLIER. ATTENDRE OU ESPOIR ? PARDONNER POUR QUOI ? POUR QUI ? A...
J'ai des ancêtres nés en 1852 et en 1854 à Liège Saint Baston en Belgique. Comment faire pour obtenir des actes de naissance, des actes de décès et de...
Dans votre généalogie auriez vous le nom Pelletier avant 1730 dans l Yonne je recherche les parents de François peut etre sur Saint Valérien ou Egri...
Dans l'acte de décès de mon arrière, arrière.........grand-père, sont cités deux témoins, puis leurs âges, leurs métiers et la mention bienveillant po...
Vous êtes vous opposé à vos parents ? Ont ils bien accepté vos souhaits d'indépendance
Se sont ils opposés à vous, si oui, l'avez-vous bien vécu ? Quelle appréciation ont ils eue sur votre comportement ?
je recherche les descendants d'ANDRE GINETTE etBERNARD DAUMAIL.?nés en 1925 1928 et 1929 . en 1931 ils habitaient VERDUN avec leurs parents LOUIS DAU...
Je recherche des généalogistes ayant dans leur arbre et ceci uniquement dans l AUBE les noms FROMONT et JACQUEMIN . leur mariage a eu lieu à NEUVILLE ...
D'après tout ce qu'on entend, vis, subi,..., pourquoi Ce "Belle"mère? D'où ça vient?Ce n'est pas l'adjectif qui me vient en premier a l'esprit!et vous...
je recherchemais grand parent qui sont nee algerie il sont entaire en corse c est les parent de mon pere andre llorens ...
pourquoi en france les familles se detruisent pour des broutilles? j'admire les etrenger comme il se soutienne entre eux les parents il les respecte
POUR RENDRE SERVICE A VOS ENFANTS,ENDOSSERIEZ VOUS LE ROLE DE NOUNOU A PLEIN TEMPS?(en journée uniquement.)
Avez-vous un tempérament à être jalouse ?
Ayant été et étant encore moi-même victime de pressions pour m'inciter à scolariser mes enfants, alors que l'instruction à domicile est un droit légal...
Citation : on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis,quand pensez vous?
MON ARRI7RE GRAND M7RE PORTAIT LE PATRONYME AUPEIX(Magdelaine) et je cherche ses origines ...elle était mère célibataire...a eu 2 enfants naturels à 3...
y a t'il d'autres personnes dans mon cas et qui ont fait malgré tout un arbre généalogique ?
Mon père se retrouve en grande difficulté financière à cause d'une personne "rencontrée" sur internet et demeurant en Côte d'Ivoire. Il ne veut pas c...
Nous sommes 9 enfants, après le décès de maman nous sommes passes chez le notaire pour éviter les problèmes, car sur 9 seulement 7 enfants sont venus ...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.