Les internats d'excellence?
A l'heure où l'Education Nationale multiplie lesdits "internats d'excellence", quels sont vos meilleurs souvenirs de "pension"?
A l'heure où l'Education Nationale multiplie lesdits "internats d'excellence", quels sont vos meilleurs souvenirs de "pension"?
Vos enfants ne vous fréquentent plus depuis des années, et actuellement, feraient un effort pour vous revoir à condition que vous quittiez votre ami (...
Ma fille et mon gendre vont partir 15 jours, et leur fille de 3 ans et demi restera chez nous pendant ce temps ; je la garde très souvent mais là, la ...
Que faire devant un ado de bientôt 14 ans, rebelle, irrespectueux, malhonnête ? Pourtant, nous avons des valeurs mais il ne les comprend pas, il nous ...
je sais que l'on peut inscrire sur copains d'avant des personnes (amis, parents) qui n'ont pas internet, avec son propre compte. je ne sais pas gra...
je fais des recherches sur la haute loire,nom maloriol sur la ville de tence,n genealogiste a t'il travailler sur ce nom ou cette commune,erci
j'ai commencé ici à créé un arbre généalogiue l'année dernière; comment le retrouver?
Que représente pour vous une grand- mère ? que représente la vôtre, si vous avez encore la chance de l'avoir près de vous, et celle de vos enfants (vo...
rejoignez nous sur facebook, nous avons créé un site fermé privé , nous sommes déjà 79 membres Les anciens du tchat de généanet
Bonjour, Dans ce document, arrivez vous à déchiffrer la profession de Paulo CASES ? Ligne 9. Merci ...
Ma fille s'éloigne de moi de plus en plus. Son mari et elle sont musulmans. Moi pas.
DIVORCE DIFFICILE . CHANTAGE. JAMAIS DE VISITE. TOUJOURS TORT. ABANDONNER. ? JAMAIS OUBLIER. ATTENDRE OU ESPOIR ? PARDONNER POUR QUOI ? POUR QUI ? A...
J'ai des ancêtres nés en 1852 et en 1854 à Liège Saint Baston en Belgique. Comment faire pour obtenir des actes de naissance, des actes de décès et de...
Dans votre généalogie auriez vous le nom Pelletier avant 1730 dans l Yonne je recherche les parents de François peut etre sur Saint Valérien ou Egri...
Dans l'acte de décès de mon arrière, arrière.........grand-père, sont cités deux témoins, puis leurs âges, leurs métiers et la mention bienveillant po...
Vous êtes vous opposé à vos parents ? Ont ils bien accepté vos souhaits d'indépendance
Se sont ils opposés à vous, si oui, l'avez-vous bien vécu ? Quelle appréciation ont ils eue sur votre comportement ?
je recherche les descendants d'ANDRE GINETTE etBERNARD DAUMAIL.?nés en 1925 1928 et 1929 . en 1931 ils habitaient VERDUN avec leurs parents LOUIS DAU...
Je recherche des généalogistes ayant dans leur arbre et ceci uniquement dans l AUBE les noms FROMONT et JACQUEMIN . leur mariage a eu lieu à NEUVILLE ...
D'après tout ce qu'on entend, vis, subi,..., pourquoi Ce "Belle"mère? D'où ça vient?Ce n'est pas l'adjectif qui me vient en premier a l'esprit!et vous...
je recherchemais grand parent qui sont nee algerie il sont entaire en corse c est les parent de mon pere andre llorens ...
pourquoi en france les familles se detruisent pour des broutilles? j'admire les etrenger comme il se soutienne entre eux les parents il les respecte
POUR RENDRE SERVICE A VOS ENFANTS,ENDOSSERIEZ VOUS LE ROLE DE NOUNOU A PLEIN TEMPS?(en journée uniquement.)
Avez-vous un tempérament à être jalouse ?
Ayant été et étant encore moi-même victime de pressions pour m'inciter à scolariser mes enfants, alors que l'instruction à domicile est un droit légal...
Citation : on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis,quand pensez vous?
MON ARRI7RE GRAND M7RE PORTAIT LE PATRONYME AUPEIX(Magdelaine) et je cherche ses origines ...elle était mère célibataire...a eu 2 enfants naturels à 3...
y a t'il d'autres personnes dans mon cas et qui ont fait malgré tout un arbre généalogique ?
Mon père se retrouve en grande difficulté financière à cause d'une personne "rencontrée" sur internet et demeurant en Côte d'Ivoire. Il ne veut pas c...
Nous sommes 9 enfants, après le décès de maman nous sommes passes chez le notaire pour éviter les problèmes, car sur 9 seulement 7 enfants sont venus ...
pour retrouver des souvenirs
je fais de la généalogie depuis quelques années je recherche l'acte de mariage des gr parents de mon epouse originaire du jura , artistes dramatique d...
Je suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne.
De transmission orale et familiale, on m'a raconté que les vétérans revenus mutilés de la bataille de Reischoffen en compensation de leur état se voya...
a quoi correspond la periode de l'acte en genealogie
Bonjour Si nous sommes nés avec une personnalité propre, alors d'où nous vient-elle ? Merci.
Mes fils vont entrer en 6ème en septembre. Faut-il les séparer, ils sont jumeaux ?
je recherche des photos de classe école maternelle et primaire victor hugo mulhouse entre 1974 et 1983 Merci de me faire revivre ces vieux souvenirs
Que pensez-vous du nombre grandissant de divorces ?
pour le deces de l'elephant PUNCH du cirque PINDER 01 .12 .1907 à LAVILLEDIEU 82 il y a eu 3 photos Je recherche la photo n° 1 ...
croyez vous que nos progénitures seront plus heureux et plus intéligents dans les 100 ans avenirs ...
Qui peut me fournir des renseignements sur arrière grand mère Duthoit Elisa Joseph son fils ALEXIS né à ROUBAIX 1896 . Merci
Je suis étonnée de n'avoir reçu aucun souhait de bonne année, alors que j'ai 5 neveux et nièces (dont 3 en couple) , dans ma propre famille.
bonjour , qui peu me conseiller je dois faire un cadeau pour les 30 ans de mariage toutes les idées sont les bienvenues d'avance je vous en remerci...
comment faire?. j'ai un arbre sur geneanet et sur heredis.ou je peus afficher ces infos.ou est l'erreur.
aux copains en général
je touche l'AAH j'usqu'au mois de juin de cet année. j'aimerai travailler quelqu'un pourait me dire si je travaille avant le mois de juin,vont-il me...
Cela va faire un an que ma fille a quitté son ami, depuis il n' arrête pas de la harceler jour et nuit, il la détruit psychologiquement, tout sa pour ...
après avoir été baladé pendant 6 ans entre psychothérapeute , psychiatres,comportementaliste , psychologue....on vient nous dire que notre fils est "n...
Je suis mariée. il est pacsé.Situation délicate qui ne se raconte pas en société. Notre histoire était une vraie histoire d'amour ,étonnés l'un comme ...
Forum dédié aux Familles