A voir également:
- Les registres manquent entre 1670 et 1722 à Villeneuve L Archeveque .
- Mes filles me manquent - Forum Famille
- Les enfants me manquent - Forum Famille
- Croix rouge villeneuve sur lot - Guide
- Mes filles sont harcelés par une mere d'élèves - Forum Enfant et école
- Psychiatre villeneuve d'ascq - Accueil - Professionnels de santé
3 réponses
chouette photo!!!
Bonjour
Venez donc nous rejoindre sur facebook, nous sommes 79 bénévoles de toute la france et nous aidons à trouver des pistes, des solutions
A bientot peut etre
sur facebook vous tapez dans recherche
Les anciens du tchat de généanet
bonne journée
Bonjour
Venez donc nous rejoindre sur facebook, nous sommes 79 bénévoles de toute la france et nous aidons à trouver des pistes, des solutions
A bientot peut etre
sur facebook vous tapez dans recherche
Les anciens du tchat de généanet
bonne journée
en allant sur Facebook , comme le conseille mme Guyot , je ne vais pas voir apparaitre les registres disparus .
je ne souhaite QUE des réponses précises , rien d autre .
je ne souhaite QUE des réponses précises , rien d autre .
J'ai été par le passé à la mairie de Villeneuve l'Archevêque où l'on pouvait consulter des registres. Je ne sais si ils possédaient cette période (téléphoner à la mairie, ils étaient aimables).
A défaut vous pouvez interroger les généalogistes sur le groupe Yahoo de l'Yonne https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Ancestra89/info (certains ont peut-être des ancêtres communs et pourront vous communiquer les filiations qui vous intéressent). attention : ce n'est pas fiable comme des actes. Il y a aussi les archives notariales, les actes de catholicité, les registres d'enregistrement des actes (série Q des Archives départementales)...
Voir le guide en ligne très bien fait : www.guide-généalogie.com
A défaut vous pouvez interroger les généalogistes sur le groupe Yahoo de l'Yonne https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Ancestra89/info (certains ont peut-être des ancêtres communs et pourront vous communiquer les filiations qui vous intéressent). attention : ce n'est pas fiable comme des actes. Il y a aussi les archives notariales, les actes de catholicité, les registres d'enregistrement des actes (série Q des Archives départementales)...
Voir le guide en ligne très bien fait : www.guide-généalogie.com