Qui se souvient de clairbois à labenne (40), c'était une maison pour enfants pla
Utilisateur anonyme
-
mijo53 -
mijo53 -
Clairbois était un centre pour enfants placés par la caf,Ce centre est maintenant ouvert qu'en juillet et aout ( vacances scolaires ),recherche photos et pensionnaires année 1959 à 1962 Merci