Comment passer le cap de la quarantaine ?
RésoluUtilisateur anonyme -
Je suis tourmenter à l'idée d'avoir bientôt la quarantaine, J'ai l'impression de quitter une phase de ma vie, la jeunesse Les rides apparaissent déjà, (heureusement que les fonds de teint existent) Je me sens moins attirante dans tous ces artifices qui ne sont plus de mon âge, je me colore et recolore (1 fois par mois)
Assez d'avoir à cacher les imperfections de l'âge. Mes cheveux blancs, une horreur que je camoufle encore et encore Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir 10 ans de moins ! et cette cellulite, ses vergetures qui ne me gâte pas, Les traces des grossesses (2) présente à vie, peau déformer aux parties intime L'homme lui à la quarantaine n'a pas tous ces défauts que nous femmes avons, lui est au plus belle âge, la quarantaine pour eux, c'est une deuxième vie, leurs corps est inchangé, ils sont encore plus séduisant et rassurant, ils ont l'air protecteur à cet âge.
Ils ont un charme, un vécu, ils sont sûr d'eux, ils n'ont pas peur du regard des autres.
Seulement aucun de ces hommes ne me regarde, des histoires qui durent 6 mois,1, 2 ans grand max, préfèrent-ils les femmes plus jeunes. Pourquoi devient-on moins enclin à être côtoyées, le regard ne se pose plus aussi souvent sur nous ?
La quarantaine est-elle un obstacle pour la femme ? Pourriez vous me raconter comment vous avez passer ce cap si décisif ?
-
- Se sentir vieille a 40 ans
- Comment rester belle malgré l'âge - Meilleures réponses
- 43 ans je me sens vieille - Meilleures réponses
- Comment faire passer l'envie de vomir ? - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé cap des 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment passer le bafa - Accueil - Collège et lycée
- A quel age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Dates cap - Accueil - Collège et lycée
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question