Pourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs
Résolupourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs de leurs enfants ?
pourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs de leurs enfants ?
comment retrouver un enfant que l' on a jamais connu
Débutante, avant de rentrer des éléments dans un logiciel de généalogie, je souhaiterais élaborer une préparation sur papier en "tableau vertical" (ap...
YANNICK NOAH
J’ai 40 ans. Pensez-vous qu’internet est pour moi une solution pour trouver une partenaire?
JE SUIS AMOUREUSE DE MON COUSIN
Quelle diférence entre un couple sans enfants et un avec enfants
un petit resto un soir une rencontre une fille avec sa maman et moi ....... ...
pourquoi sommes-nous si seuls avec tous les moyens actuels excistants (internet, téléphones,.....?)
pensez vous que d essayez de savoir ou ils vont et ce qu ils ferons est un abus de notre part. ...
Recherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à Saint-Etienne
Les adolescents filles ou garçons ne sont plus des enfants et pas encore des adultes. Je m'interroge beaucoup sur ces jeunes parfoi voir très souvent ...
J habite dans le département de Midi-Pyrénnées plus exactement dans la commune de Colomiers dans un logement social que colomiers habitat m a attribué...
Comment faire accepter à mon Gendre de voir notre petite-fille plus souvent ainsi que celle qui doit voir le jour prochainement ...
Je souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille Marcé qui vient de Marcer et précédemment Mercer. Le berceau familial est sur la Costa-Brava ...
amour
on a bien besoin d'une astuce ou un remède lèger pour faire normalement le rot (mais très souventplus d'une 1heure-si elle le fait......!)merci
je suis une maman de 3 enfants de 6 a 10 ans et je me suis remarier avec un homme formidable , qui adore mes enfants et les eduque comme ses propres e...
autrefois ,l'école maternelle n'était pas obligatoire-je n'y suis pas allée- c'est mon grand père qui m'a appris à lire, écrire et compter- et vous?le...
retrouvaille de jennifer et d' audrey
Comment faire rire quelqu'un qui est pète sec d'origine, depuis sa plus tendre enfance?
Vous avez honte de votre soeur car elle est triste à mourir rien que par son allure de mémé, que faire?
pouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtout quand il s'agit de votre soeur?
Je suis peut-être vieux jeu, mais j'en ai marre de voir des mots anglais partout ! .... ...
Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ?
C'est ce qu'affirme Aubrey de Grey, chercheur du département de génétique de la prestigieuse Université de Cambridge, d'après lequel la maîtrise des m...
Bonsoir, qui pourrait me dire où trouver un plan de montage du gros camion Ferrari qui a été égaré lors d'un déménagement ? Merci d'avance
moi c'est l'armée surtout un lieutenant qui m'a ouvert les yeux .... j'aurai pu finir tres mal !!!! ...
peu de temps après la disparition de ma tante son mari c'est installé avec une autre femme et quelques temps après ayant eu quelques différent avec lu...
Que pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà servi et l'a-t-il imprimé ? vos remarques m'aideront merci
Mon fils de 5 ans , très proche de sa soeur de 9 ans, adore jouer au poupon, il l'habille, le promène en landeau, joue à la dinette, adore tout ce qui...
Bonjour tout le monde, Je recherche des cousins généalogique du Nord, patronymes : PLAISANT, LECLERCQ, MARCHAND, MAHIEU , LABAERE ( LABARE ), VERMAST,...
Y a t il des généalogistes qui font des recherches sur Lapalisse ou Le Donjon ?
c'est quoi être heureuse
Avez-vous déjà vécu un deuil difficile?
je voudrais si on a le droit de nous empécher de voir nos petits enfants et quels recours je peux avoir pour les avoir pendant les vacances et les voi...
Comment refaire confiance à quelqu'un quel qui soit après avoir subi un éclatement familial ?
Les mutuelles coûtent de plus en plus cher...Les tarifs des complémentaires santé s’envolent, l’assurance-maladie au déficit abyssal serre de plus en ...
Est-ce que les écoliers devraient faire le ménage dans leurs classe ? ...
est-ce qu'il existe quelque part l'arbre généalogique des coursolle(s)
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour valider mon droit de père pour avoir mon fils pendant les vacances.Au début tout allait bien mais la dep...
Ayant refusé les avances de mon beau-frère, celui m'interdit de voir ma soeu r(elle est paralysée et vit en Belgique).
Vous partez où pour les vacances ?
Que pensez-vous des anniversaires surprises ?
quelqu un a t il fait l arbre généalogique de la famille QUAGHEBEUR ?
Je n'arrive pas à obtenir un acte de naissance de ma mère à NANTES Savez vous où écrire pour l'obtenr à Casa Merci pour vos réponses.
Mon conjoint planque son téléphone, écrit et supprime tous sur son tel,je lui ai poser la question et la seul réponse que j ai eu c est (je garde ça q...
je suis décu !!
Nous aimons les petits campings où nous nous posons seulement une nuit ou deux mais notre ado n'aime pas visiter, ni randonner et surtout s'ennuie, se...
mes ancêtres sont partis en 1909 New York - Man hattan j'ai des Froté - Erhartie - Ridran. je peux en échange avoir des actes sur l'Avesnois, Nord d...
Forum dédié aux Familles