Forum Famille

Page 106

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Généalogie

Recherche en genealogie

que fait mon grand père dans les recherches de copains ? il est le descendant des MERLIN / MARLIN de l yonne secteur d Egriselles le Bocage

1 réponse 10 nov. 2010 par Utilisateur anonyme

Généalogie : comment débuter ?

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour retrouver l'acte de naissance de mon arrière grand-mère, née en 1875 à Lille, sachant que je n'ai pas...

4 réponses 1 févr. 2011 par Utilisateur anonyme

Qui possède un logiciel de généalogie

Je recherche un internaute qui utilise le Logiciel "VOTRE GENEALOGIE" de Micro Application. J'ai des petits soucis avec l'export du Gedcom. Merci si ...

5 réponses 7 mars 2011 par Utilisateur anonyme

Je viens de commencer des recherches

malgrés quelques conseils de personnes faisant de la généalogie depuis longtemps celà n'est pas si facile que celà de réaliser son arbre

8 réponses 1 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bébé

Baptême de mon fils : est-ce possible ?

Résolu

Je suis baptisée mais pas mon conjoint, est ce que je pourrai faire baptiser mon fils ?

17 réponses 28 oct. 2010 par Utilisateur anonyme

Problèmes avec généanet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai lu le conseil de Chantal Martin concernant le site génial et gratuit des généalogistes: généanet.com. Je m'y suis inscrite mais i...

11 réponses 9 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Gérer une déception

Bonjour   j ai encore une fois été déçue par quelqu un qui comptait beaucoup..;..comment gerer le fait que les sentiments ne perdurent pas?

9 réponses 11 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Comment gérer la solitude ?

Résolu

Bonsoir à vous, Comment gérer sa solitude après la perte d'une personne qui n'est plus de ce monde ? Le plus difficile est de ne plus communiquer mai...

8 réponses 18 janv. 2011 par Utilisateur anonyme

Cherche a savoir si tu es de ma famille

mon père s appelait jean marius avait un frère qui se nommait claude et qui a eu 2 enfant une fille et un garçon ( mes cousins ) perdu de vue en 1967 ...

2 réponses 30 déc. 2010 par Utilisateur anonyme

Recherche ancêtres vandekerckhove

Je recherche les descendants de Louis François VANDEKERCKHOVE né en 1860 et de Joséphine NESSLER née en 1867 ayant habité ROSNY S/BOIS puis NOISY le S...

4 réponses 7 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 000