Les discussions

Utilisateur anonyme Généalogie

Je recherche ma cousine

qui pourrai me donner des renseignement sur ma cousine edhit elle est nee a paris (18ou19iem) elle c'est mariee a mr soulier elle a des enfantsau moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
grizzly69
mimi Généalogie

Recherche actes naissance

Résolu

Bonjour, oui bien sure je désire avoire des informatoin concernant un et plusuir actes des actes de naissanse de francis tehel et goerges...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
BIS
cindymika Famille et belle-famille

Probleme avec mon copain

Bonjour, je vien de faire du mal a l'homme de ma vie, on devait bientot se marier, et il veut annuler le mariage ... Comment je peux me faire par...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
veronique martin
mimi Généalogie

Recherche généalogique

Résolu

Bonjour, cherche les deux freres tehel goerges ne 1926 a saint sevan et aussi francis tehel ne1913 ne a saint servan bretagne35 moi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mimi

Je recherche des homonymes de mon nom

Mon nom est Horereau et pourrait avoir des origines espagnoles, devenu rare en France, il est voué à disparaître. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mamite

Comment retracer des parcours militaires ?

Bonjour, J'ai commencé il y a quelques semaines mon arbre généalogique sur ce site, et j'en suis totalement satisfaite. Et les informations affluent :...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BIS
Danielle Généalogie

[généalogie] recherches en espagne

Bonjour, J'essaie de construire mon arbre généalogique, mais j'ai un problème car mes grands parents paternels étaient espagnols et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
xlg45

Cherche famille à jomsk russie (siberie)

Cherche ma Famille Tambovtséva Vera ,Lydia ;Tambovtseff Dimitri à ALMA-ATA et ROOSHKOVSKY Alexandre à JOMSK en SIBERIE

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ray GDS
maman comblée Bébé

Élever des triplés ?

Bonjour, je suis moi ausssi maman de triplés d'à peine 2mois et demi :"omar;yasmine; ali" , et une fille de 4ans:"rita" , c'est vrai que difficile ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
DANYGIRL
nicky662chantale Famille et belle-famille

Cherche bébé reborn

Résolu

Bonjour, j'aimerai en trouver un pour ma mere qui a fais trois avc en janvier... Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chabada
maya.hel Maman

Femme sans enfant... comment surmonter ?

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
etoile17
marieth18 Généalogie

Arras recensement

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sur ARRAS qui pourrait aller aux AD pour me faire une recherche dans les recenssements après 1906 Merci de me conta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
linter_Crashounette
La rédaction Ado

Accepter que votre petit quitte le nid

Bonjour, Vous avez toujours voulu le meilleur pour votre enfant, mais aujourd'hui il s'agit de le laisser voler de ses propres ailes. Comment avez-v...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Anne-Laure Bébé

Casting tao: votez pour mon arthur!

Salut les filles! Je viens de découvrir ce casting qui finit malheureusement après-demain: j'ai besoin de votre aide pour que mon p'tit loulou gagn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lil35
matthieu Généalogie

Pour le lycée - etude sur les noms de famille...

Résolu

Bonjour, je m'apelle matthieu ferdinand et j'arrive pas a trouver le nombre de personnes en bretagne ou en france qui sappellent comme moi... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Vicky Généalogie

[généalogie] hochstrasser

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la famille hoschstrasser, originaire de Lorraine?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
grizzly69
Raymonde Duthilleul Généalogie

[généalogie] conseils pour faire mon arbre ?

Résolu

Bonjour, Pour faire mon arbre généologique, je voudrai savoir que faut il faire des personnes veufs (ves) ou divorcés qui se remarie. Doit on met...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
grizzly69
nénette Généalogie

[généalogie] où faire des recherches ?

Résolu

Bonjour, recherche les enfants de Monsieur VASSELIN JEAN LEON ROBERT né le 15/09/1925 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Monique Laleeuwe Enfant et école

L'éveil musical pour les bébés ?

Bonjour, Que pensez vous de ces cours d'éveil musical donnés aux enfants de moins de 3ans? Cela me tente. J'ai un petit graçon de 2ans et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stf_la sudiste
orlane Enfant et école

College public pierre abelard

Bonjour, je voudrais savoir pour le college publique de vallet s'appellent pierre abelard ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste
déséspérer Famille et belle-famille

Problème de communication avec ma fille

Bonjour, J'ai de grave problèmes de communication avec ma fille.Celà fait des années que ça dure. Elle n'as jamais accepté la mort de son papa à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Marielle Enfant et école

Faire du soutien scolaire à ma petite-fille

Bonjour, Ma fille ne supporte pas que j'aide ma petite-fille (6ans) dans ses apprentissages scolaires. Poutant, je le fais de façon ludique... J...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stf_la sudiste
rosa13 Bébé

Mon enfant mord, que faire ?

Bonjour, pourriez-vous me donner des conseils pour expliquer à mon enfants de 11 mois, qu'il n'est pas bien de mordre, ni de se mordre. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Flo
fany Généalogie

Fille de mme galland

Fermé

Bonjour, je suis la fille de mme galland qui a effectivement garde cette personne. Voici l'adresse mail de ma fille pour me contacter.

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
madeline Ado

Aidez-moi, mes parents me rendent folle !

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis seule, je suis des cours par correspondance qui ne me permettent pas de prendre le temps de travailler. J'ai un gros pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Jasmin
Maminou Famille et belle-famille

Droits des grands-parents

Bonjour, je suis grand maman de 2 petites filles. Ma fille ne veut plus que je les voie sous pretexte que je leur monte laa tête contre elle . Se q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
fayza Bébé

Comment faire d'un bébé un enfant courageux ?

la mère n est la plus proche personne du son bébé . C'est le maman qui peut créer chez son bébé la valeur du courage et ce depuis les premiers jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
mazorie
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 916