Je recherche ma cousine
qui pourrai me donner des renseignement sur ma cousine edhit elle est nee a paris (18ou19iem) elle c'est mariee a mr soulier elle a des enfantsau moin...
qui pourrai me donner des renseignement sur ma cousine edhit elle est nee a paris (18ou19iem) elle c'est mariee a mr soulier elle a des enfantsau moin...
Bonjour, oui bien sure je désire avoire des informatoin concernant un et plusuir actes des actes de naissanse de francis tehel et goerges...
J'aimerais faire l'arbre genealogique de ma famille.Qui pourrait m'indiquer un logiciel gratuit de généalogie et simple à utiliser? Merci
Bonjour, je vien de faire du mal a l'homme de ma vie, on devait bientot se marier, et il veut annuler le mariage ... Comment je peux me faire par...
Bonjour, cherche les deux freres tehel goerges ne 1926 a saint sevan et aussi francis tehel ne1913 ne a saint servan bretagne35 moi...
Mon nom est Horereau et pourrait avoir des origines espagnoles, devenu rare en France, il est voué à disparaître. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'ai...
Bonjour, J'ai commencé il y a quelques semaines mon arbre généalogique sur ce site, et j'en suis totalement satisfaite. Et les informations affluent :...
Bonjour, J'aimerais savoir quand faut-il commencer à brosser les dents d'un enfant ? Merci de vos conseils. Cordialement,
Vos enfants sont-ils restés dans la même région ?
Bonjour, J'essaie de construire mon arbre généalogique, mais j'ai un problème car mes grands parents paternels étaient espagnols et je ne sais pas ...
Cherche ma Famille Tambovtséva Vera ,Lydia ;Tambovtseff Dimitri à ALMA-ATA et ROOSHKOVSKY Alexandre à JOMSK en SIBERIE
Bonjour, je suis moi ausssi maman de triplés d'à peine 2mois et demi :"omar;yasmine; ali" , et une fille de 4ans:"rita" , c'est vrai que difficile ...
Bonjour, j'aimerai en trouver un pour ma mere qui a fais trois avc en janvier... Merci
A toutes celles et ceux qui ont eu ce bel âge : comment passer le cap de la dizaine ? Merci.
Bonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...
Bonjour, Je cherche quelqu'un sur ARRAS qui pourrait aller aux AD pour me faire une recherche dans les recenssements après 1906 Merci de me conta...
Bonjour, Vous avez toujours voulu le meilleur pour votre enfant, mais aujourd'hui il s'agit de le laisser voler de ses propres ailes. Comment avez-v...
Salut les filles! Je viens de découvrir ce casting qui finit malheureusement après-demain: j'ai besoin de votre aide pour que mon p'tit loulou gagn...
Bonjour, je recherche des descendants de la famille jacques et canut ou canu (région de sedan) merci de me répondre
Recherche tous lespersonnes ayant des racines BOULIVET ou NOEL
Bonjour, Le 13-07-1993 j"ai mis au monde un magnifique garcons prenomer Maxime Courteau. Son pere il etait present lors de l'accouchement!...
Bonjour, je m'apelle matthieu ferdinand et j'arrive pas a trouver le nombre de personnes en bretagne ou en france qui sappellent comme moi... ...
Bonjour, quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la famille hoschstrasser, originaire de Lorraine?
Bonjour, Pour faire mon arbre généologique, je voudrai savoir que faut il faire des personnes veufs (ves) ou divorcés qui se remarie. Doit on met...
"La première partie de notre vie est gâchée par nos parents, la seconde par nos enfants", Darrow. Votre avis ?
Bonjour, ma petite fille qui rentre en CE1 cette année n'aime pas l'école,elle ne veux pas lire ni écrire. Dans la ville de tout les jours c'est ...
Bonjour, je ne souhaite pas forçement que se soit un jeu mais plutôt une animation ou un cadeau fabriqué pour les mariés... Merci pour vos préc...
Bonjour, recherche les enfants de Monsieur VASSELIN JEAN LEON ROBERT né le 15/09/1925 merci pour vos réponses
Comment aider un enfant précoce ?
Bonjour, Que pensez vous de ces cours d'éveil musical donnés aux enfants de moins de 3ans? Cela me tente. J'ai un petit graçon de 2ans et je...
je lui et fai des probléme avec des amis a moi
Bonjour, je voudrais savoir pour le college publique de vallet s'appellent pierre abelard ?
Bonjour, J'ai de grave problèmes de communication avec ma fille.Celà fait des années que ça dure. Elle n'as jamais accepté la mort de son papa à l'a...
Bonjour, ma fille a refait sa vie avec une autre fille je n y vois pas rien a redire c est sa vie mais la ma fille ma interdit de venir voir ma petite...
Bonjour, Ma fille ne supporte pas que j'aide ma petite-fille (6ans) dans ses apprentissages scolaires. Poutant, je le fais de façon ludique... J...
Bonjour, pourriez-vous me donner des conseils pour expliquer à mon enfants de 11 mois, qu'il n'est pas bien de mordre, ni de se mordre. Merci...
Bonjour, je suis la fille de mme galland qui a effectivement garde cette personne. Voici l'adresse mail de ma fille pour me contacter.
étes vous comme moi toujours à relancer les amis????? ...
Bonjour, voilà je suis divorcée depuis 8 ans et de cette union j'ai deux enfants,un fils de 16 ans et une fille de 13 ans..depuis ma séparation seu...
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis seule, je suis des cours par correspondance qui ne me permettent pas de prendre le temps de travailler. J'ai un gros pr...
Bonjour, je suis grand maman de 2 petites filles. Ma fille ne veut plus que je les voie sous pretexte que je leur monte laa tête contre elle . Se q...
la mère n est la plus proche personne du son bébé . C'est le maman qui peut créer chez son bébé la valeur du courage et ce depuis les premiers jours...
Il n'y a pas de Fête pour les Grands-pères, pensez-vous qu'elle devrait se fêter en même temps que celle des Grands-mères ? même si les Grands-parents...
Bonjour, Bonjour, Pourquoi un enfant qui ne pose pas de souci à la maison devient-il odieux en vacances chez ses grands-parents?
Bonjour, Je cherche un lieu tranquille pour finir mes jours. Je ne suis pas difficile: Je demande seulement un logement dans un pavillon sans étag...
Bonjour, ma mère ( 85 ans ) s'immisce entre mes trois enfants majeurs et moi en les empêchant de me voir ou de me parler .Elle use pour cela de chanta...
Les archives de l AUBE vont elles bientot arriver sur nos écrans ? les tables et les recensements ne suffisent pas toujours à répondre à nos questions...
Je dépose souvent des photos de ma famille sur copains,il arrive que je retrouve des photos individuelles ou collectives qui ne me disent rie...
Bonjour, Mon fils est parti au Maroc (Marrakech). Nous avons ensuite trouvé dans sa chambre une lettre d'adieu. Nous partons pour Marrakech mais ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment trouver en ligne le recensement des archivs départementales de Saint Lô (Manche) Merci de bien vouloir ...
Forum dédié aux Familles